- Lun Fév 15, 2010 11:40 pm
La question qui m'a valut d'entrer dans la communauté ils y a des années, et qui n'a jamais trouvé de réponses, si ce n'est des arguments cherchant à dissuader d'y trouver une réponse :
Si l'on veut se lancer dans l'entreprise folle, longue et difficile, de faire
remonter l'intérêt d'une fille/ex au dessus de la barre des 30%, par ou devrait on s'y prendre.
Quels sont les leviers encore efficaces, les erreurs à ne pas commettre, la théorie en toile de fond.
Loin de moi l'idée de lancer un débat "vaut il mieux tenter l'impossible pour une fille, avec une certitude d'échec, ou tenter sa chance ailleurs". La réponse est évidente et a été mainte fois abordée.
Cependant je ne peux pas m'avouer satisfait après toutes ces années passées à "étudier" les rouages du système, si je n'ai pas une idée de ce qui peut se cacher dans cette boite noire.
Car même si il m'est évident que l'entreprise peut s'avérer longue et très laborieuse, avec une folle probabilité d'échec, je ne peux accepter le fait qu'il n'existe rien qui puisse la réduire considérablement, voir qui peut permette de réussir.
Les "techniques" et théories pour séduire une inconnue dans un bar sont indénombrables,
mais la vraie valeur ajoutée, serait parler "un peu" de la théorie sur cet aspect, qui ne trouve presque aucun contenu, et ou nombreux sont ceux à s'y être cassés les dents pour avoir tenté d'y trouver une solution. Et ou nombreux se sont fait lapidés, pour avoir posé la question sur un forum.
Cette question est intéressante, car je pense que toute personne ici s'est posée la question au moins une fois, même si il a renoncé à y trouver la réponse par la suite, par sagesse ou découragement.
Bref, c'est une des grande question qui reste encore sans réponse ou ensemble cohérent, malgré les nombreuses pistes que j'ai pu trouver.