Itou

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90502 Quelles questions voudriez-vous voir posées pour le volume 2 ?

Lâchez-vous, nous en tiendrons compte (dans la mesure du raisonnable, bien sûr)

S
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#90503 Je vais "ouvrir le bal" :lol:

- Quels sujets sont absolument à éviter lorsque l'on discute avec une femme ?

- Comment parvenir à créer rapidement cet fameuse "connexion" indispensable à une éventuel prise de rendez-vous ?

- Quand rompre avec une femme ? (quels sont les limites qu'elle ne doit jamais dépasser ?)

- Pourrait-on préciser l'expression "brun ténébreux" ?, pourquoi est-ce aujourd'hui presque un cliché masculin, au même titre que la blonde aux yeux bleu ?

- La projection, comment la définir et la mettre en pratique d'une manière intelligente ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90504 Attention non plus à ne pas demander la lune. Il ne peut pas y avoir, dans un livre à 15€, ce que renferme un atelier à 1500...
By Tgaud
#90511 La question qui m'a valut d'entrer dans la communauté ils y a des années, et qui n'a jamais trouvé de réponses, si ce n'est des arguments cherchant à dissuader d'y trouver une réponse :

Si l'on veut se lancer dans l'entreprise folle, longue et difficile, de faire remonter l'intérêt d'une fille/ex au dessus de la barre des 30%, par ou devrait on s'y prendre.
Quels sont les leviers encore efficaces, les erreurs à ne pas commettre, la théorie en toile de fond.

Loin de moi l'idée de lancer un débat "vaut il mieux tenter l'impossible pour une fille, avec une certitude d'échec, ou tenter sa chance ailleurs". La réponse est évidente et a été mainte fois abordée.

Cependant je ne peux pas m'avouer satisfait après toutes ces années passées à "étudier" les rouages du système, si je n'ai pas une idée de ce qui peut se cacher dans cette boite noire.
Car même si il m'est évident que l'entreprise peut s'avérer longue et très laborieuse, avec une folle probabilité d'échec, je ne peux accepter le fait qu'il n'existe rien qui puisse la réduire considérablement, voir qui peut permette de réussir.

Les "techniques" et théories pour séduire une inconnue dans un bar sont indénombrables,
mais la vraie valeur ajoutée, serait parler "un peu" de la théorie sur cet aspect, qui ne trouve presque aucun contenu, et ou nombreux sont ceux à s'y être cassés les dents pour avoir tenté d'y trouver une solution. Et ou nombreux se sont fait lapidés, pour avoir posé la question sur un forum.


Cette question est intéressante, car je pense que toute personne ici s'est posée la question au moins une fois, même si il a renoncé à y trouver la réponse par la suite, par sagesse ou découragement.

Bref, c'est une des grande question qui reste encore sans réponse ou ensemble cohérent, malgré les nombreuses pistes que j'ai pu trouver.
By Maël
#90514 Comment cultiver son niveau de bonheur ?
Avatar de l’utilisateur
By UpgradeMyself
#90519 Puisque tu ne jouais pas avec les autres enfants. Quand et qui t'a donné le gout du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
By Ryo Narushima
#90523 je remets mes questions de mon témoignage:

Pour le prochain volume, ou en bonus, il serait intéressant d'inclure des questions que les lecteurs aimeraient poser sur certains points obscurs:
-Comment en être venu à la création de SpikeSeduction?
-Qu'elles sont les raisons qui t'ont poussé à te séparer de tes amis? (pas d'explication sur Guillaume et les autres)
-As-tu déjà été intéressé par être professeur? (viens enseigner à l'Université de Nice)
-L'intuition c'est important dit-on, des précisions là-dessus?
By misc
#90525 Comment reconstruire un réseau social à partir de rien quand on emménage dans une nouvelle ville où l'on ne connaît rien ni personne?
By Synchronn
#90526 Tes techniques pour gérer des groupes et surtout controler le stress en public, exemple faire une intervention publique/conférence.

Savoir donner le meilleur de soi-même sous pression.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90528 [quote="misc"]Comment reconstruire un réseau social à partir de rien quand on emménage dans une nouvelle ville où l'on ne connaît rien ni personne?
En faisant ce que tu as fait en arrivant sur SpikeSéduction peut-être ? C'est à dire, pour ceux qui ne seraient pas au courant, à lécher des popotins (et en premier lieu le mien) et à faire hypocritement le gentil avec tout le monde en espérant un jour être nommé relookeur, sous prétexte que tu as fait un relooking 6 mois plus tôt, et que tu t'es abonné à 3 magazines de mode gratuits sur Internet. Puis, le jour où tu as compris que ce ne serait pas possible, nous chier dessus (et en premier lieu sur moi) sur des forums privés regroupant le reste des déçus, qui allègent leur frustration en méprisant tous les membres de SpikeSéduction (et moi le premier).


J'ai failli vous nommer tous, dans le livre, toi et tes semblables, mais vous avez fait partie des pages qui se sont "envolées" à la relecture. Tu vois, ici non plus, vous n'êtes pas assez consistants.


Bref, tente cette solution, puisque ça semble être ta nature. Tiens nous au courant, et bon vent.
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#90559 - Comment garder ses grands objectifs / sa motivation dans un monde qui a tendance à nous rabaisser par ses mauvaises nouvelles / sa médiocrité?

- L'importance de la voix et des exercices pour la travailler. En passant, j'aimerais bien un nouveau séminaire sur la voix.

- Quels sont les 10 choses principales qu'un homme digne de ce nom doit réaliser dans une vie?

- Parler ouvertement de ses problèmes à un ami peut nous revenir dans le dos. Est-il conseillé de garder ses problèmes pour soi?
Modifié en dernier par supernova le Jeu Fév 18, 2010 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#90566 Ceci ne doit pas être dans tes ateliers, et comme c'est sous forme d'entretien.

Comment en es-tu arrivé là ? En gros, pourquoi t'es fort ? :)
Pourquoi tu es "meilleur", que tu comprends mieux ? Quels sont les traits de caractères qui selon toi font la différence.

C'est peut-être juste ton sens de l'observation ? Une grande sensibilité à la beauté ? Le "dégout" de la médiocrité ?
By Maël
#90590 Pourquoi, quand tout les feux passent au vert, on ne demarre pas, jusqu'a ce que les feux reviennent au rouge (et pour de bon cette fois ci) ? Et comment faire pour passer au moins la première ? 
Avatar de l’utilisateur
By King
#90621 Une question qui m'est venue à l'esprit:

Que penses-tu du mariage?
By yazo
#90637 [quote="King"]Que penses-tu du mariage?
Aussi, j'aimerais que tu nous parles de ce qui représente (à mon sens, je n'oblige personne à penser comme moi) son prolongement, mais aussi de ce qui est peut-être l'aboutissement "ultime" du processus de séduction, à savoir donner la vie, élever un fils.

Tu n'est pas père, néanmoins Stéphane beaucoup à ton âge le sont, ou sont en passe de le devenir, il doit donc exister une certaine forme de "pression sociale" poussant à rentrer dans la norme, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. (D'ailleurs je me rappelle que sur ton carnet, tu avais à un moment donné écrit que l'on te le "reprochait", c'est dire)

Ce que je voudrais que tu traite, c'est bien sur du partenaire: à partir du moment ou l'on décide de faire un enfant, il m'apparait comme immoral de ne pas partir du principe que cette partenaire sera celle qui partagera le reste de notre vie: comment être sur qu'on est avec la bonne? Peut-être qu'on le sait, tout simplement, peut-être y a-t-il autre chose.

Et après nous avoir conseillé sur ce qu'il convient d'appeler la "femme de notre vie", ou a minima du reste de notre vie, à partir de quel moment crois-tu qu'il convient d'enfanter, comment savoir que l'on est prêt?
J'ai lu quelque part sur ce forum une phrase juste, qui disait qu'un certain nombre de père sont encore de grands enfants...

Même si je n'ai qu'à peine 20 ans, la question de l'enfant m'apparait comme une question incontournable dans une vie, et faisant intégralement partie du thème traité sur ce site.
Maintenant, c'est un sujet qui a toujours été mis de coté, et qui de fait ne fera normalement pas doublon avec le savoir vendu en atelier.

J'espère sincèrement que tu traitera ce thème :)