Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By SunLove
#94794 Bonsoir a tous,

j’ai envie de vous faire part d’un problème récurent qui survient avec la quasi totalité des filles que j’essaye de séduire, depuis un bon moment.
On en faisant par a quelques amis branches sur le jeu de séduction et plus porte vers le game de mystery, je me rends compte que je ne suis pas le seul. D’ailleurs deux amis ‘natural’ ont le même problème.

Alors voila, pourquoi les filles lorsqu’elles nous rencontrent, veulent des relations sérieuses ?
(au bout de la deuxième, troisième rencontre)

J’ai pense qu’au début c’était a cause de mon jeu, qui laissait croire que je cherchais cela, et je l’ai rendu plus trash et plus sexué. Ca n’a pas porte ses fruits.

Puis j’ai pense, que je ne dominais pas assez l’interaction, au point de leur laisser l’opportunité de déployer leur talent pour la séduction et faire diriger les rencontres vers une potentielle relation sérieuse. Ca n’a rien donne non plus.

Une amie qui m’a parle d’un mec qu’elle essaye de séduire, m’a sorti une phrase qui m’a interpelé :
‘Au début, je m’en foutais un peu, puis quand j’ai vu qu’il plaisait a d’autres filles, je voulais l’avoir pour moi toute seule’

Les solutions que m’ont apporte, ceux qui suivent un peu la methode mystery, c’est d’aller dans leur sens, de coucher, puis de ne plus rappeler.

Et les ‘naturals’, c’est de rester ferme sur ce que tu veux toi (une aventure), et si elles sont intéressées elles rappelleront.

J’ai opte pour la deuxième pour le moment, mais ca ne marche que trop rarement par rapport au nombre de filles que j’essaye de séduire.

Et vous comment vous faites quand vous êtes confrontes a ce genre de situations?
By Sahnas
#94797 [quote]Et vous comment vous faites quand vous êtes confrontes a ce genre de situations?

Tu n'as pas mis assez de C4 par rapport a ton S2, faut en plus ne pas hésiter a doser les NH durant le A4.

Mais sinon je ne vois pas en quoi c'est problématique pour une fille de rechercher une relation "sérieuse" ?

Puis si ca se trouve, la solution, c'est simplement de le dire avec des mots. non ?
By SunLove
#94809 [quote="Sahnas"]
Tu n'as pas mis assez de C4 par rapport a ton S2, faut en plus ne pas hésiter a doser les NH durant le A4.

Mais sinon je ne vois pas en quoi c'est problématique pour une fille de rechercher une relation "sérieuse" ?

Puis si ca se trouve, la solution, c'est simplement de le dire avec des mots. non ?

Le dire avec des mots, oui c'est ce que je fais, mais c'est mal prépare, vu que pour bon nombre d'entres elles. Elles ne suivent pas.

Comme lorsque tu vois une fille très sexy dans la rue, et que la première idée que t'as en tête, est de t'envoyer en l'air avec.
Si tu le lui dis avec des mots directement, sans 'Jeu de seduction' au préalable, tu vas au casse pipe.

Moi ce que je voudrais connaitre, c'est le préalable.

Ce qui est problématique dans le fait qu'une fille cherche une relation sérieuse, c'est le fait qu'elle le cherche au bout de la deuxième, troisième rencontre.
Je trouve cela très bizarre, et encore plus bizarre que ca arrive fréquemment a d'autres 'player' que je côtoie .
By Anton
#94827 [quote="Sahnas"][quote]Et vous comment vous faites quand vous êtes confrontes a ce genre de situations?

S2, NH A4... : comme tu le dis si bien, la solution, c'est simplement de le dire avec des mots, intelligibles pour tous.
Parce que moi, la seule envie que cela me donne, c'est d'envoyer du C4 sur la Mystery Method si tu vois ce que je veux dire. ;)

Pour ce qui est du fond du problème, si une fille se montre intéressée par une relation sérieuse après quelques rendez-vous, c'est qu'elle peut t'avoir trouvé tout un tas de qualités qu'elle ne soupçonnait pas au départ (= tu as donc dépassé le stade de gros viandard auquel elle est généralement habituée) et qui lui donnent envie d'avoir une relation avec toi. De la même façon, si tu croises un jour une fille qui mérite mieux qu'un simple coup de b..e, tu envisageras d'avoir une relation avec elle.
By Sensation
#94838 [quote]pourquoi les filles lorsqu’elles nous rencontrent, veulent des relations sérieuses ?

A une époque ou j'avais plutôt envie de sexe rapide et sans landemain j'ai eu le même problème... les filles que je séduisais me plaçait dans la case "petit copain potentiel" très vite et je n'arrivais pas à véhiculer une autre image.

Tu parles de sexuer pendant le jeu de séduction : ok.
D'être plus cash, plus direct dans tes propos ou de mentir pour arriver à tes fins : à toi de voir mais ça ne me semble pas être indispensable.

En fait je pense que tu omets un détail, l'image sexuelle que tu donnes. Es tu un homme entouré de femmes (validé) ? Ta voix, tes fringues etc (ça se travaile) ou encore ton visage, ton regard (là c'est plus chaud) renvoient ils une image qui donne *sexuellement* envie au type de femme qui t'intéresse ? Avec un peu de tout ça et un bon jeu de séduction of course, je pense que tu dois pouvoir atteindre ton but sans mensonges :)[/quote]
By SunLove
#94858 [quote="Sensation"][quote]pourquoi les filles lorsqu’elles nous rencontrent, veulent des relations sérieuses ?

A une époque ou j'avais plutôt envie de sexe rapide et sans landemain j'ai eu le même problème... les filles que je séduisais me plaçait dans la case "petit copain potentiel" très vite et je n'arrivais pas à véhiculer une autre image.

Tu parles de sexuer pendant le jeu de séduction : ok.
D'être plus cash, plus direct dans tes propos ou de mentir pour arriver à tes fins : à toi de voir mais ça ne me semble pas être indispensable.

En fait je pense que tu omets un détail, l'image sexuelle que tu donnes. Es tu un homme entouré de femmes (validé) ? Ta voix, tes fringues etc (ça se travaile) ou encore ton visage, ton regard (là c'est plus chaud) renvoient ils une image qui donne *sexuellement* envie au type de femme qui t'intéresse ? Avec un peu de tout ça et un bon jeu de séduction of course, je pense que tu dois pouvoir atteindre ton but sans mensonges :)[/quote]

Oui j'y ai pensé à l'image sexuelle. Je fréquente beaucoup d'amies filles. Mes activités et loisirs renvoient un bon sex appeal dans leur imaginaire (prof de tango et rugbyman pro), bien bâtis. Mon look met en avant ma virilité sans en faire trop, classe et décontracté. Pour mon visage j'ai des traits assez fin, et j'avoue que je laisse volontairement la barbe de 2 jours, pour éviter son côté angélique et une petite cicatrice au dessus de l'arcade gauche. Un léger tatouage sur le côté intérieur de l'avant bras, pas trop visible avec un motif qui interpelle sans être trop criard.
Ma voix est virile mais par contre est monotone, ce qui rend mes routines en général pas très prenantes, doublé d'un niveau d'énergie moyen voire bas. J'ai un très bon langage corporel (tango oblige), mais ne touche pas beaucoup quand je parle, à part des petits effleurements j'en fait pas assez comparé à d'autres.

J'attire beaucoup, me fais draguer souvent (femmes et hommes), et on me propose des plans culs, donc je trouve que du côté image sexuelle, je suis bon. Par contre, je pense que le problème réside dans le jeu de séduction en lui même, comment préparer et diriger vers une aventure. Et surtout, dépasser la barrière qu'elles nous posent, en faisant valoir justement une relation sérieuse au bout de 2 ou 3 rencontres ?
Ceci est un constat que j'ai fait sur plusieurs personnes et ne m'est pas particulier.