Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Byjamesgxmaster
#132707 Chris 29 ans heureux de faire partie de votre communauté
je suis d’Avignon j'en profite pour demander si y a des verseur dans le coin
en ce qui concerne mon parcours de verseur je dirais intermédiaire, ça fait pas mal de temps que j'ai pas pratiqué et j'aimerais mi remettre, donc si y a des ami pour allez faire mu-muse sur Avignon ça serait sympa
By john dilinger
#132709 Sans doute un rapport avec le site "Verse le jus".
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132718 [quote="john dilinger"]Sans doute un rapport avec le site "Verse le jus".
Crachetapuree.com, la séduction version très classe... James, si tu pouvais faire en sorte de t'exprimer de façon compréhensible et sans référence dans ce genre, ni vocabulaire des la dragouille du dimanche (j'anticipe), merci.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#132723 Ce moment gênant où on se sent déconnecté de la réalité : je lis les "articles" de ce site et je n'arrive pas à croire que ce n'est pas du second degré.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132726 Non je suis désolé mais se présenter en disant "verseur", là ça dépasse juste toutes les bornes du ridicule. C'est limite de la démence. Et il ne s'en rend même pas compte, c'est ça le pire.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#132736 [quote="john dilinger"]Sans doute un rapport avec le site "Verse le jus".

Je connaissais pas. Mais quelle blague, c'est terrible. Absolument hilarant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132741 Ah bon, moi je trouve ça très classe pourtant :mrgreen:

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/exjus.jpg[/img]

Tu me diras : il ne ment pas, ça fait effectivement mal aux yeux...
By James ex S
#132756 On atteint des sommets entre la présentation et le site "Verse le jus".

Mon article préféré, je cite "Le fauteuil P.U.A qui vous garantit de closer à 99%."
[color=#FF0000]ÉDITION: pas de liens vers ces nazes, merci. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#132783 Histoire de compléter, Simon, sache qu'en faisant un lien tu améliores leur visibilité (et dans ce cas précis tu réduis celle de SpikeSeduction).

Le principe de l'indexation des sites repose, entre autres, sur la réputation (concept qui n'est pas étranger aux habitués du site ;) ). Si un site de renom met en place un lien vers ton site, un moteur de recherche aura tôt fait de considérer que le type connu t'estime. Mais si, à en juger par ta réputation auprès du reste du monde, il devient évident que ton site est MERDIQUE, alors le site de renom qui t'a recommandé va lui aussi en subir les conséquences sur sa réputation.

Si tu veux te moquer, tu peux le faire. Mais mettre en place un lien c'est vraiment pas un cadeau à faire à Stéphane.
By john dilinger
#132787 Jamais un membre n'a aussi "bien" été accueilli ^^
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132790 Merci Dje pour l'explication, je n'aurais pas été capable de t'expliquer ça aussi précisément mais je savais que ça fait du tort au forum sur le long terme.[quote="john dilinger"]Jamais un membre n'a aussi "bien" été accueilli ^^
En même temps, il l'a bien cherché...