Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Chris_Celib
#41760 Salut à tous, moi c'est Christophe,

J'ai découvert ce site aujourd'hui en fouinant sur le net...
Alors, j'ai 35 ans, je vis dans le sud de la Seine saint denis depuis environ 5 ans, je travaille dans le droit.

Je suis quelqu'un de timide, de réservé, qui ne parle pas beaucoup, pas terrible niveau physique, pas grand et maigrichon ( 1m70 pou 60 Kg..), je n'aime plus sortir en boite de nuit ( malgré que j'y allait 2-3 fois par semaine étant plus jeune..), j'aime bien le ciné, la mer, un peu romantique.., très optimiste malgré tout
Pour donner une échelle niveau séduction sur 10, je me donnerais actuellement 0 ou peut etre 1..
Cela fait presque 2 ans que je me suis séparé avec ma conjointe, après 11 ans...et j'avoue penser avoir perdu ces 11 ans de ma vie car maintenant, c'est très dur de se remettre en question

J'ai beaucoup de mal avec les femmes, je suis plutôt le mec (trop) gentil, sympa, reveur, j'ai beaucoup d'impressions étranges avec certaines d'entres elles (les inconnues ), du genre que lorsqu'elles me regarde, je perçois du dégout et de la haine dans leurs regards envers moi..

Je pense gagner néanmoins à etre connu, car beaucoup de mes collègues féminines m'aiment bien, elles m'apprécient mais plutot en étant "asexué" si vous voyez ce que je veux dire....je suis plutot une bonne copine en faite mdr, j'ai pas trop de problème niveau allure vestimentaire grace à elles d'ailleurs....

J'ai parcouru un peu ce site, il y a beaucoup de conseils, mais j'ai l'impression qu'ils s'appliquent aux mec "normaux", pas à ceux qui se considèrent "moche"....

Je me suis inscrit à meetic pendant quelques mois, résultats : ZERO, un des conseils était de mettre une bonne photo, oui, mais si on est pas photogénique ?

Perso j'avais plus de visites sans photo, qu'avec.....et pendant ces quelques mois, les seuls contacts étaient des nana un peu....comment dire pas du gout de la plupart des mecs....

Et parlons de cela ! j'ai un gros problèmes, c'est que j'ai très ( trop ?) bon gout en matière de nana ( en même temps lorsque je croise des mecs que je trouve beaucoup plus laid que moi, et qui sortent avec des canons....et j'ai pas envie de "rabaisser" mes critères on va dire...

Bon, comme je suis quelqu'un de très optimiste, je me dit que rien n'est perdu, et j'ai lu quelque part dans un guide de la drague (mdr), qu'on avait plus de chance de trouver une nana à 35 ans qu'à 25...lol

Bref, j'espère trouver ici de l'aide tout simplement pour m'en sortir....meme si j'espere aussi trouver rappidement la femme de ma vie, mais c'est mal barré

Je pense etre beaucoup trop réservé et timide, il me manque le déclic, je ne sais pas comment faire pour rencontrer et aborder une femme, je ne trouve jamais d'occasion, et lorsque je croise une nana, je ne sais pas quoi lui dire ( sans compter l'absolue appréhension de me faire jeter ), toute les phrases qui me travaerse la tete me paraissent ridicule...
Pas mal d'articles mentionnent les erreurs à ne pas faire lors du premier rendez-vous en gros, je ne pense pas etre débile non plus, et je n'idealise pas les femmes, je ne pense pas faire "d'erreur", mais ce qu'il me manque, c'est ces premier rendez vous tout simplement....

Help !!!!!!
Modifié en dernier par Chris_Celib le Lun Mar 24, 2008 4:31 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#41761 Bienvenue. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de beaucoup lire le forum ET le site, disons pendant un mois avant de continuer à poster. Il y a un état d'esprit à acquérir , des croyances sur lesquelles travailler, bref il faut d'abord commencer par s'ouvrir les yeux.

Avant de demander de l'aide aux autres, commence par t'aider toi même. Et commence ton développement personnel dans tout domaine qui se développe. Look, vie sociale, physique, personnalité, culture, et surtout observation et discernement. Ici on accompagne mais sans prendre par la main.

Tu es au bon endroit :)
By Chris_Celib
#41762 ok merci, je vais "éplucher" ce site et forum....
By Venris
#41783 Etant divorcé de ma femme après 5 ans de relations, je peux comprendre en partie ce que tu ressens et qu'il n'est pas facile de se remettre en question. C'est d'ailleur en se remettant en question que je suis arrivé ici.
Pour faire echo au post de Lito, j'ajouterai que le plus grand travail que tu doives faire serait de commencer par t'estimer et t'apprécier toi-même. (je suis passé par là....). Car les autres te percevront exactement comme tu te perçois toi même. Une fois que ce sera fait, tu auras une base pour avoir plus confiance en toi.
By Chris_Celib
#41786 ok merci pour les encouragements...je sais bien qu'il y a un gros travail à faire sur moi-même, et je ne sais pas par quel bout commencer...mais je compte bien y parvenir même si il faut pour cela que je trouve un "coach" personnel ! lol