Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Chris_Celib
#41760 Salut à tous, moi c'est Christophe,

J'ai découvert ce site aujourd'hui en fouinant sur le net...
Alors, j'ai 35 ans, je vis dans le sud de la Seine saint denis depuis environ 5 ans, je travaille dans le droit.

Je suis quelqu'un de timide, de réservé, qui ne parle pas beaucoup, pas terrible niveau physique, pas grand et maigrichon ( 1m70 pou 60 Kg..), je n'aime plus sortir en boite de nuit ( malgré que j'y allait 2-3 fois par semaine étant plus jeune..), j'aime bien le ciné, la mer, un peu romantique.., très optimiste malgré tout
Pour donner une échelle niveau séduction sur 10, je me donnerais actuellement 0 ou peut etre 1..
Cela fait presque 2 ans que je me suis séparé avec ma conjointe, après 11 ans...et j'avoue penser avoir perdu ces 11 ans de ma vie car maintenant, c'est très dur de se remettre en question

J'ai beaucoup de mal avec les femmes, je suis plutôt le mec (trop) gentil, sympa, reveur, j'ai beaucoup d'impressions étranges avec certaines d'entres elles (les inconnues ), du genre que lorsqu'elles me regarde, je perçois du dégout et de la haine dans leurs regards envers moi..

Je pense gagner néanmoins à etre connu, car beaucoup de mes collègues féminines m'aiment bien, elles m'apprécient mais plutot en étant "asexué" si vous voyez ce que je veux dire....je suis plutot une bonne copine en faite mdr, j'ai pas trop de problème niveau allure vestimentaire grace à elles d'ailleurs....

J'ai parcouru un peu ce site, il y a beaucoup de conseils, mais j'ai l'impression qu'ils s'appliquent aux mec "normaux", pas à ceux qui se considèrent "moche"....

Je me suis inscrit à meetic pendant quelques mois, résultats : ZERO, un des conseils était de mettre une bonne photo, oui, mais si on est pas photogénique ?