Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Christopher
#86702 Bonsoir à tous,

Avant tout, je vais simplement vous expliquer de la manière la plus simple qui soit, comment je suis tombé ici. Ne voyez pas en moi un prématuré ou un précoce !

En mai 2007, alors âgé de 12 ans, je suis fasciné, et cela depuis ma plus tendre enfance, par les relations sociales, la culture, le développement personnel, et la mode. C'est ainsi que, un peu par hasard, je tombe sur une communauté que vous connaissez sans nuls doutes; Commeuncamion.

J'y cultive mon style, et mes connaissances, sans nier que mes bases sont partis sur celles déjà présentes sur le forum. J'ai rapidement connu spikeséduction par le biais de cette communauté, vous serez deviner pourquoi. (pour ceux qui ne voient vraiment pas: petits piques sur le spikeclub, etc...). Je ne sais expliquer une inscription aussi tardive, mais néanmoins cela m'a laissé le temps de dévorer la plupart des articles du site & du forum, et d'approfondir mes connaissances sur l'un de mes sujet favoris:: le développement personnel. A 12-13 ans, la notion est vague, mais je ne regrette pas d'avoir commencé jeune. De mon avis, je suis devenu une personne plus intéressante, plus ouverte aux rencontres, mais ce n'est que le début d'un long travail à cet âge, lorsqu'on a encore le triple à vivre.

Quoi qu'il en soit, je ne vais pas plus m'étaler sur cette petite partie, je ne voudrais pas vous fatiguer dès le début !

Au jour d'aujourd'hui, j'ai 16 ans, 3 ans ce sont écoulés depuis mes premiers pas sur le spikeclub, en tant que touriste ... J'ai jugé utile de m'inscrire pour de bon dans la liste des membres, et me sentir enfin dans un coin que j'ai longuement observé. Observer. C'est un art qui me tient à coeur. Déjà tout petit, j'adorais m'étaler dans le champ, en vacances, et admirer chaque grain, chaque insecte,chaque détail et découvrir tout ce que j'avais déjà découvert, et ce que je n'avais jamais aperçu ... (j'ai pris l'exemple des vacances car c'est ce qui me manque le plus en ce moment !).

J'en arrive enfin à la séduction, chose dont je pèse le pour ou le contre tous les jours depuis 3 ans, j'en ai noté l'efficacité naissante sur des jeunes adolescentes, mais c'est encore trop frêle pour ce genre d'expériences. Je préfère me préserver pour des rencontres, mais des VRAIES rencontres. On me dit souvent que je fais plus que mon âge. Je joue avec. D'ailleurs, j'ai toujours considéré la vie comme tel.

Chaque week-end c'est la libération pour moi: autant physique que mentale. Je peux enfin m'adonner à mes deux activités préférées: Rencontrer, et me dépenser. Ah oui, je précise, j'habite Strasbourg.

Personnellement, et cela par choix personnel, je n'use pas de phrases toute faites, de répliques ou tout autre merde trouvé sur internet pour aborder la jolie brune qui vient de s'asseoir sur le siège d'à côté.

J'ai un peu exposé ma facette psychologique, je vais rapidement parler de ce que j'aime faire à présent.

Comme je l'ai souligné plus haut, me dépenser. Sincèrement, quel est la plus grande joie que de courir 10 km autour d'un étang parsemé de vaguelettes formées par le vent, la sueur au visage de tant d'efforts? Aucune, à ma connaissance (mais cela reste personnel). Je pratique 5h de musculation par semaine à côté de ça.

Le sport de côté, je suis un curieux de nature. Un mot peut me faire découvrir un autre mot, qui m'en fera découvrir un autre. C'est pareil pour tout: livres, films, nourritures, musiques, sorties, ... je vous laisse imaginer la suite.

Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit, même ce que je trouvais, à première vue, le plus dénué d'intérêts. Et pourtant (mon esprit de compétition, ou le fait que je m'emmerdais, no idea), j'y trouvais un intérêt immense une fois lancé.

J'aimerais continuer, (oui, j'aime aussi écrire, c'est une passion. J'écris souvent des petites nouvelles sur la vie de tous les jours), mais j'ai un très bon film qui m'attend.

A très bientôt

Et un grand remerciement à tout ceux qui participent activement au spike club, ça change la vie.

Christopher.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#86721 Un seul mot Respect!!

Je suis sur le cul.

Bienvenu, Jeune padawan :)
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#86722 Je suis très heureux de voir qu'il existe encore des jeunes de cet age ,capables d'écrire avec qualité(c'est un grand fléau).

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
By UpgradeMyself
#86725 La claque ! J'aurais aimé découvrir cette communauté à ton age !
Avatar de l’utilisateur
By Christopher
#86732 Merci à tous pour votre accueil.

[quote]La claque ! J'aurais aimé découvrir cette communauté à ton age !

C'est certain. Beaucoup de monde ne s'intéresse pas à ce genre de choses aussi jeune, ce qui est totalement compréhensible. J'ai eu la chance de l'être.

A très bientôt,
Christopher.