Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#56275 Bonjour,

je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans, j'habite en bretagne et je travaille dans la recherche.

Je suis un timide en voie de guérison, un look plutôt classe (pour ma ville): chemise classe , jean, basket de ville (pas de running ni de skateurs) et une carrure pas mal: 1m83 - 78 kg (légèrement musclé).

Je suis tombé sur le site par hasard, je ne me souviens même pas comment et depuis quelques jours je parcours les posts avec intérêt à la recherche de conseils de drague. Je suis surpris par la qualité des conseils surtout comparé aux autres sites minables... J'avais compris par moi même après bien des échecs certaines notions décrites ici mais j'en découvre de nouvelles qui vont je l'espère m'aider à me sortir de ma spirale de loose.

J'ai peu d'expériences concluantes en séduction et avec les filles en général, généralement j'open pas trop mal: décalé, rigolo et contextualisé (quand j'ose le faire). Un langage corporel entre moyen et bon selon les réactions (je suis vite déstabilisé). Par la suite je deviens banal et lourd (trop factuel, pas assez sexuel)... En tous cas, je comprend mieux mes échecs à la lumière de votre savoir et j'ai vraiment envie de changer.

Mon lifestyle et mon social proof ne sont pas dégueux, travail intéressant (un peu geek mais j'ai appris à le cacher totalement), je suis par ailleurs un bon guitariste et j'ai un nombre important d'amis dont une bonne part de tombeurs ("grand séducteur" ou naturel?).

Je posterai peut-être (si ça vous intéresse) mon témoignage qui retrace ma maigre expérience (qui comme mon titre l'indique) a été ponctuée de lâchetés, mais aussi de dépression/abandon. Ca peut éventuellement aider certains à passer du stade AFC passif dans lequel j'ai été au stade timide en voie de guérison plus actif que je suis depuis quelques années.

Merci pour votre forum,
Seb.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#56280 Sympa ta présentation. Bienvenue!
By Sysmeryl
#56371 Belle rédaction, mais dommage que tu prennes un pseudo que je trouve négatif.
Tu ne trouves pas que ca fait un peu fataliste "AFCinchange" ?
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#56384 bah à vrai dire j'ai voulu en changer après coup mais trop tard... c'est vrai que c'est nul comme pseudo
"AFC in change" c'est un peu mon état actuel: celui d'un mec qui s'est rendu compte de son problème et qui va changer.