Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Bychtit-afc-tout-mimi-^^
#42510 [color=red][size=150]Salut a toutes et a tous !!!![/size][/color]

Voila moi c'est Arthur, j'ai 27 ans, j'habite dans Levallois a coté de Paris. Je suis manutentionnaire chez Carrefour, et concrètement je passe mon temps a empilé des palette... :?

Bon voila la c'est fini pour la partie ennuyeuse, place aux vrai objectif : LA GAME :twisted:

Alors moi j'ai croisé Spike plusieur fois en allant au fumoir, et je dois dire qu'il a une sacrer allure et je me disait : "il est completement demoniaque ce mec :shock: "

Puis ensuite quand je les vu sur M6 ça a a été une révélation : JE PEUX DEVENIR COMME LUI :twisted:

J'ai donc un peu parcouru ce forum démoniaque afin de commencer à aiguisé mon discernement (maman ^^), et je me suis dit qu'il était peut être temps à moi aussi de participer sur ce forum, plutot que de simplemant prendre sans jamais rien donner......

Voila voila, a bientot sur un topic :wink:, et sinon on aura qu'a tous se retrouver au fumoir avec nos tenues de relookés (car je compte faire un relooking aussi :) )
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#42516 Ça sent le faux profil a des kilomètres quand même. Arch c'est toi? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#42522 Ton pseudo est vraiment "démoniaque" :roll:
Enfin... ne pas juger sur les apparances. Bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#42526 C'est quoi ce truc ?

(Enfin bon, puisque t'as l'air pote avec Spike en l'appelant par son prénom, je dis rien :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#42528 [quote="Orphée"]C'est quoi ce truc ?

(Enfin bon, puisque t'as l'air pote avec Spike en l'appelant par son prénom, je dis rien :mrgreen:)

Spike déteste qu'on l'appelle de la sorte sur le forum.
Je dis ça... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#42535 [quote="Quetzalcoatl"]Ça sent le faux profil a des kilomètres quand même. Arch c'est toi? :mrgreen:

On me souffle dans l'oreillette qu'un modérateur essaie de me railler, je fais quoi : du verre pilé et un parcmètre, ou bien je ne réponds pas à son post ? :mrgreen:
By Alessandro
#42536 [quote]du verre pilé et un parcmètre

plus fun :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#42553 [quote="Arch"][quote="Quetzalcoatl"]Ça sent le faux profil a des kilomètres quand même. Arch c'est toi? :mrgreen:

On me souffle dans l'oreillette qu'un modérateur essaie de me railler, je fais quoi : du verre pilé et un parcmètre, ou bien je ne réponds pas à son post ? :mrgreen:

Loin de moi cette idée! Si je me rappelle bien c'est toi qui avais créé le désormais célèbre profil "AFCunjourAFCtoujours" pour obliger JayaFaust à payer son coup. J'ai cru que tu avais réédité l'exploit. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#42572 [quote="beYond"][quote="Orphée"]C'est quoi ce truc ?

(Enfin bon, puisque t'as l'air pote avec Spike en l'appelant par son prénom, je dis rien :mrgreen:)

Spike déteste qu'on l'appelle de la sorte sur le forum.
Je dis ça... :mrgreen:
Je sais c'était ironique. :D
Ce profil ne va pas faire long feu de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#42591 [quote="Quetzalcoatl"][quote="Arch"][quote="Quetzalcoatl"]Ça sent le faux profil a des kilomètres quand même. Arch c'est toi? :mrgreen:

On me souffle dans l'oreillette qu'un modérateur essaie de me railler, je fais quoi : du verre pilé et un parcmètre, ou bien je ne réponds pas à son post ? :mrgreen:

Loin de moi cette idée! Si je me rappelle bien c'est toi qui avais créé le désormais célèbre profil "AFCunjourAFCtoujours" pour obliger JayaFaust à payer son coup. J'ai cru que tu avais réédité l'exploit. :mrgreen:

Je suis d'ailleurs toujours en train de récolter des fonds... :lol: