Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By chum
#103230 Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site il y a environ deux ans. Il est donc grand temps de passer par la case présentation. Voici quelques mots me concernant.

Chum, 27 ans. Parisien depuis quelques années, avec actuellement un travail qui m'amène à voyager dans de nombreux pays une partie de l'année. Je suis arrivé sur le site à la recherche de conseils sur le choix d'un costume. Vu la qualité de l'information que j'ai pu trouvé, je suis resté :-).

Ce site, ainsi que les séminaires et ateliers (relooking et DreamJob) auxquels j'ai pu participer m'ont ouvert les yeux sur certains aspects de ma personnalité, et donné des clés pour avancer. Avec le recul, j'ai l'impression d'avoir beaucoup évolué depuis un an, bien qu'il me reste encore de nombreuses barrières à franchir, notamment en séduction.

Niveau loisirs, je joue au squash, je danse le rock et je débute en salsa, ainsi qu'en photographie. Si certains sont intéressés pour se joindre à moi ou tout simplement discuter autour d'un café, n'hésitez pas.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire.
Chum
Avatar de l’utilisateur
By animal
#103233 Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#103234 T'es québécois, à la base ?
By chum
#103355 Merci à tous les deux pour vos messages. Non, je ne suis pas québécois mais bien français. Mon pseudo n'a pas grand chose à voir avec le sens employé au Québec (que je découvre au passage d'ailleurs). C'est plus une coincidence.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103508 Bienvenue et joyeux Noël