Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ciaccona
#21451 Bonjour à tous,

Que de changements dans ma vie depuis quelques mois ! Une recherche de nouvelles saveurs, de nouveaux défis professionnels ou personnels qui m'on mené jusqu'un lieu ou semble-t-il, il fait bon vivre quand on se pose quelques instants derrière son écran : j'ai nommé le forum de spike séduction.

Je cède ce jour à la tradition de la présentation !

Je suis ciaccona, un pseudo qui -cela ne vous aura pas échappé- est aussi le nom d'une forme musicale ... classique. Je fut un temps violoniste, puis ingénieur/chercheur, entrepreneur tentant d'aider son prochain par le biais de quelques inventions ( un fauteuil roulant qui monte les escalier ... petite fierté ), pour finir ... consultant/préstataire/OS des temps modernes ( ça baisse sur la fin ...).

J'ai aujourd'hui 29 ans, et ressens le besoin de vivre ma vis plus égoïstement peut-être, mais surtout de prendre le temps de m'occuper des bonnes choses : la bonne cuisine, les belles fringues, et bien sur la bonne compagnie. Cette dernière activité, notamment la recherche de compagnie féminine de qualité, m'a naturellement amené au fil de mes recherches sur ce forum.

Espérant pouvoir contribuer à ce forum à la hauteur de ce que j'y apprends ... je vous donne rendez-vous dans de prochains posts.

ciaccona