Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By kikachi
#94568 Bonjour,
Il y a quelques semaine, à l’occasion du Jour de l’indépendance du Mexique, Supra lance cette édition spéciale de sa Skytop II. Les Cinco de Drinko .

[img]http://www.zeutch.com/wp-content/uploads/2010/05/supra-skytop-ii-2-cinco-de-drinko-1.jpg[/img]

[img]http://www.zeutch.com/wp-content/uploads/2010/05/supra-skytop-ii-2-cinco-de-drinko-2.jpg[/img]

Je souhaite m'en commander une paire mais j'aimerais avoir votre avis sur cette sneaker pour le moins "orignale" !

Merci
By itjustbegun
#94569 Si c'est un avis que tu demandes, je les trouve vraiment sympas
Mais les high top (en particulier aussi hautes), c'est très casse gueule à assortir
By Synchronn
#94570 C'est en voyant ce genre de post que je me dis que j'ai pris un coup de vieux.
Car je trouve ça hideux et je ne comprends pas qu'on puisse sortir un truc pareil.

Merde, sales jeunes :)
By kikachi
#94572 [quote="Synchronn"]
:lol: ton post m'a bien fait rire ^^

mais c'est en effet une des raisons pour laquelle j'ai posté ce sujet !
Tous les avis sont bons surtout quand ils viennent de quelqu'un de différent(look, age ...)

Merci à toi :P

D'autres avis ?
By Ash
#94573 Ça va, elles sont bien. Après, faut bien les porter et les assortir.

Quel est le prix?
By kikachi
#94575 Le prix est de 160 $ .

C'est une édition limitée à 200 exemplaires !
By Collateral
#94595 N'achète surtout pas ces chaussures:
la forme est disgracieuse
Le mélange de couleurs est raté
Elles coutent relativement cher

De manière générale supra est une marque faussement hype qui produit des modèles vraiment pas terribles, assez chers et avec une qualité loin d'être au niveau de leur prix.

tu peux trouver moins cher plus portable et surtout plus sympa:

[img]http://www.eukicks.com/wp-content/uploads/2010/02/nike-tennis-blue.jpg[/img]

(ces vans peuvent se porter avec un nombre incalculable de style et se font vite oublier dans une tenues, j'ai vu un nombre incroyable de personnes porter ces baskets sans faire d'jeunz )
[img]http://www.footage.com.au/2007/blog_images/Vans_Era_NavyWhite.jpg[/img]

( en vrai la semelle largement moins imposante, et une fois un peu usées elles rendent vraiment bien)
[img]http://images.sneakernews.com/wp-content/uploads/2007/12/nike-blazer-white-black.jpg[/img]
By Rose Selavy
#94598 [quote="Synchronn"]C'est en voyant ce genre de post que je me dis que j'ai pris un coup de vieux.
Car je trouve ça hideux et je ne comprends pas qu'on puisse sortir un truc pareil.

Je te rassure, on peux être jeune et trouver ça hideux :wink:
By Collateral
#94613 faire quelquechose de bon gout avec ces chaussures est impossible, même dans un style street.
Porter des hightops c'est déja super compliqué (l'intérêt majeur de ce genre de sneakers c'est de pour voir glisser son jean ou pantalon à l'intérieur. si c'est pour porter son jean par dessus autant prendre des lows ou des mids)

Alors porter des hightops qui en plus sont moches, ça relève du suicide.
By Chocolate
#94616 [quote="Collateral"]faire quelquechose de bon gout avec ces chaussures est impossible, même dans un style street.
Porter des hightops c'est déja super compliqué (l'intérêt majeur de ce genre de sneakers c'est de pour voir glisser son jean ou pantalon à l'intérieur. si c'est pour porter son jean par dessus autant prendre des lows ou des mids)

Alors porter des hightops qui en plus sont moches, ça relève du suicide.
Faire quelque chose de bon goût avec ces chaussures est possible. Je les ai jamais vu en vrai mais d'après la photo la forme est bonne, les couleurs sont chaudes à accorder mais bien fait ça claque.

En gros, comme dit Vik (je rejoins son poste) si t'es pas sûr de ton coup ne les achètes pas... et t'as pas l'air d'être sûr vu que tu poste ici.
By kikachi
#94625 Merci Vik pour ta réponse, je pense que tu as tout à fait raison finalement...

je vais attendre un peu avant d'investir dans une paire pareille ^^

Je ne les pensais pas si massives que cela mais j'ai regardé quelques photos où les chaussures sont réellement portées et c'est vrai qu'elles sont assez imposantes !!

Pour commencer avec des high top je vais prendre celles-la.

[img]http://media.topman.com/wcsstore/TopMan/images/catalog/77T30TWHT_normal.jpg[/img]

Dispo chez Topman

Je suis daccord c'est surement pas de la superbe qualité mais ca va être plus facile à intégrer dans une tenue. Et puis, vue le prix j'ai pas grand chose à perdre comparer aux Cinco de Drinko

Merci à vous !!
By oldboy
#94644 Cette pointance au bout des topman est insupportable. Si c'est ta première paire de high prends des nike blazer c'est une valeur sûre. C'est sur que ça ne sera jamais une pièce forte comme les supras mais ça te laisse le champ libre pour mettre quasiment ce que tu veux avec et finalement développer quelque chose de bon.
By wu-weï
#94652 J'ai vu les Skytop en vrai.
Pas le modèle que tu présente, mais dans d'autres couleurs.
J'ai adoré ce modèle.
Quant à savoir si "c'est classe" ou pas, portez en en congruence avec vous-même, sans recherche de validation et vous serez étonné du nombre de fois où les gens vous complimentent.

Ne te laisse pas influencer par la "geekerie" d'une série spéciale à X exemplaires.
Choisis des couleurs et une matière qui te plaisent.

Les autres, on s'en fout.
Il sont toujours à suivre quelqu'un.
Les plus geeks de la sneakers passent leur vie à se .... sur des forums dédiés et, au final, portent des choses très (qui a dit trop?) conventionnelles.

Info au sujet du prix : dans 5 semaines, ce sont les soldes.
Moitié prix.
Ca vaut le coup d'attendre quelques semaines.

Regarde tes MP.

Et puis le jour où tu n'as pas envie de les assumer, tu mets quelques chose de plus discret.

J'ai une paire de Margiela High (et elles sont hautes et le jean se coince dans les languettes), une paire de Dior mid, des Supra TK (high), quelques autres, 40 ans cette année et régulièrement, des types en costards qui ne savent pas porter autre chose (et le portent mal) me demandent où je les ai achetées ou quel modèle c'est.
Ou des jeunes...qui portent les mêmes sneakers que tout le monde et sont invisibles.

Tant que tu assumes, que ça fait partie de toi et que tu en es sûr.

@Collatéral : j'aurais honte de porter ce que tu présente. Moche, banal, mal fini, des proportions d'il y a trente ans.
Niveau finition, détail, et qualité perçue en vrai, dans la vie, les Supra dépassent de loin 90% des Nike ou Adidas. Ce n'est tout simplement pas la même gamme de produit.
By Otto
#94689 Faut vraiment laisser tomber supra...
By Capt. Jean-Luc Picard
#94690 Je trouve ca bon.
Achète-les uniquement si tu as une idée de comment tu vas les porter et si elles s'intègrent dans ton style. Je connais un fluokid qui ferait du lourd avec elles!