Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Cédrik
#102631 Bonjour a tous,



Je vais aller droit au but. Vos conseils seraient très appréciés. Voila, j'ai été en couple avec une Low Self Esteem pendant 3 ans. Vous pouvez vous imaginez comment ca s'est terminé; j'en ai bavé comme un malade, littéralement pris plein la gueule. Ce n'est qu'après la rupture que j'ai appris ce qu'elle était, et de quoi une Low Self Esteem était capable. Bref, après quelques mois je suis retombé sur terre fin prêt a retourner a la chasse. J'avais pris comme cible l'amie de mon ex. Je la trouvais très attirante, mais c'était surtout par désir de me venger de mon ex. J'ai finalement réussit le grand coup après quelques semaines de conversations MSN. Ce qui n'était pas prévu, c'est la chimie entre nous que l'on s'est découvert dès le premier rendez-vous. Un tas de points en commun, les mêmes goûts, le même humour et du point de vue sexuel c'est tout simplement parfait. Elle sort elle aussi d'une relation qui s'est terminée a peine quelques jours avant notre premier rendez-vous. Donc pour résumé, elle est fraichement célibataire et c'est l'amie de mon ex. Rien a mon avantage! J'ai l'impression de marcher sur des oeufs. Elle souffle le chaud et le froid, mais surtout le froid. Je ne lui parle que si elle entreprends la conversation et j'attends toujours qu'elle propose un rendez-vous a son initiative. Par contre, je me dit que je dois tout de même montrer un tant soit peu d'interêt. Chaque fois que j'entâme la discussion, elle semble toujours distante, voir très. Mais, quand c'est elle qui m'approche il n'y a aucun doute que je l'attire énormément.



Pour ma part, j'aimerais seulement développer cette relation afin d'apprendre a la connaitre mieux et ainsi voir si elle me plait vraiment.



J'ai donc de la misère a savoir sur quel pied danser. Si ce ne serait pas de toutes ces circonstances extérieures, je crois que tout serait beaucoup plus simple, mais ce n'est pas le cas.



Des conseils?



Merci!
Avatar de l’utilisateur
By Lex'ode
#102634 Bonsoir Cédrik,

Personnellement et d'après tout ce que j'ai déjà pu lire grâce à Spike Seduction, je pense que tu es mal partis pour attendre quoi que ce soit de cette relation à part des retombées catastrophiques sur tes sentiments et ta réputation.

Comme tu le dis : [quote] Voila, j'ai été en couple avec une Low Self Esteem pendant 3 ans.
Première erreur, tu t'es auto-infligé ce que tu peux vivre maintenant en t'ayant investis aussi longtemps dans cette relation. Ta barque a coulée tranquillement en ayant été heurtée par la partie immergée de l'iceberg.

[quote]après quelques mois je suis retombé sur terre fin prêt a retourner a la chasse. J'avais pris comme cible l'amie de mon ex.
Deuxième erreur : D'où t'ai venue la sublime idée de t'occuper de son amie ? Je ne sais pas ce que c'est de retomber sur terre après une relation longue, mais à mon avis tu n'avais pas encore regagné la stratosphère...

[quote]c'était surtout par désir de me venger de mon ex. J'ai finalement réussit le grand coup
Alors là c'est vrai c'est du joli, un coup pareil tu t'en souviendras...
On dit que " la vengeance est un plat qui se mange froid" et bien je peux t'assurer que du froid t'en aura à volonté. Tu es en hors piste alors quoi te conseiller ? A part te préparer sagement à l'avalanche...
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102640 Assez d'accord !

Pour une partie de jambes en l'air tu peux peut être réussir le forcing mais pour autre chose, la meilleure chose c'est d'attendre, longtemps...
By Cédrik
#102697 C'est un plat qui s'est mangé chaud, très chaud! :) En fait, j'ai voulu me venger bien avant de réussir le coup, c'est vrai qu'a ce moment je n'étais pas revenu sur terre. Mais au moment ou ca s'est passé pour vrai, ce n'était plus du tout de la vengence. Je ne crois pas que j'aurais pu réussir si je ne m'en était pas remit complètement. Finalement on s'est parlé et j'en conclu que je dois me tenir a l'écart tout en restant réceptif a ses approches. Je ne pousse pas, voir jamais. Elle revient vers moi inévitablement a chaque fois de toute facon. Quand une jolie nana revient du Vietnam, il y a toujours un bataillon de demandeurs qui la harcèle, donc la meilleure facon de sortir du lot c'est bien de s'fermer la gueule et d'aller voir ailleurs. Et si vient le jour ou elle ne reviendra plus, ca ne changera rien a ma vie, j'aurai eu du bon temps voila tout. Je ne peux pas tout vous dire ici de peur qu'un oeil impliqué dans cette histoire se reconnaisse... On est jamais trop prudent, surtout sur la toile. Mais ca été vraiment tout un travail et j'en suis presque fier!

Bref, depuis qu'on a discuté, je n'ai plus l'impression de marcher sur des oeufs, tout est devenu très clair.