Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#80481 Nom: Pierre-Emmanuel
Age: 21 ans
Situation géographique: Bruz ( périphérie de Rennes )
Situation professionnelle: étudiant/fonctionnaire

Niveau séduction: timide en voie de guérison
Niveau look: en progression, choix de taille adequat, demande de retouches si nécessaires
Raison de la première visite: savoir comment porter une chemise
Avatar de l’utilisateur
By Chocolate
#80482 Salut Clauss et bienvenue.
Je trouve que ta présentation fait un peu : robot. Parle donc nous de toi, de ta vie, ce qui te fait frémir! (Je dis ça, je dis ça... en attendant ma présentation était minable d'après mes souvenirs :D :wink: )
Allez, à bientôt sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#80484 Et c'est parti!

Comme je le dis en résumé plus haut, je m'appelle Pierre-Emmanuel, j'ai 21 ans et je vis près de Rennes.

Quand j'ai commencé à m'intéresser enfin au choix de mes vêtements, il y a a peu près un an, j'ai claqué mon fric à des habits inadéquats.
Jeans trop grands, trop courts. Manteaux deux tailles en trop. Trop de couleurs...

Ce n'est qu'après quelques recherches sur internet ( c'est là que j'ai découvert ce site ) que j'ai pu corriger ces erreurs.

Pour ce qui est de la séduction, j'ai fait d'assez grosses erreurs.
Du genre un coup de foudre en début d'année scolaire. J'ai cru que c'était l'amour de ma vie, encore plus après que je l'ai invité tous les soirs pendant un mois. A la fin je lui ai fait une déclaration ( par sms! ) . :)
Bon, erreurs de jeunesse...

En tout cas ce n'est pas parce que ça n'a pas beaucoup de conséquences que ça ne doit pas être réglé à l'avenir.

Question lifestyle, mon emploi du temps ne mérite qu'a être amélioré ainsi que ma tendance trop naturelle à la procrastination.

Au plaisir de revenir sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#80486 Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Un de mes meilleurs potes s'appelle comme toi, il a un sens de l'humour extrêmement acéré ce qui lui vaut immanquablement la reconnaissance du groupe, et ce quel qu'il soit. Par conséquent, j'ai pas été étonné de voir l'importance que prend l'humour en matière de séduction après avoir connu ses succès...

Je t'en souhaite au moins autant que lui-même n'en a !!

A bientôt,
HTH