Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Clover
#40944 Qui est Clover, amis, qui est Clover ?

Clover, 17 ans plus pour très longtemps, habite au sud de Bruxelles.
1m84,5 ; quelque chose qui doit se rapprocher des 80 kg, pas vraiment de musculature, mais pas gros. Cheveux qui oscillent entre le blond et le châtain clair, yeux bleu foncé, long nez, oreilles décollées à moitié masquées par une chevelure relativement longue.
Intelligent, bonne culture générale que je cherche à continuer d'agrandir en permanence, très touche à tout. Adore le cinéma et la musique. Passe trop de temps sur l'ordinateur. A un goût prononcé pour le bizarre qui a sans doute tendance à me faire passer parfois pour un alien au niveau social, ce qui n'est pas Toujours pour me déplaire, mais parfois un peu.

En dernière année du secondaire, est en train d'essayer de pénétrer une prépa parisienne, plus pour occuper son temps que par réelle passion. N'a pas vraiment d'idées d'études, juste envie de s'enfuir de son coin dans la forêt pour aller dans un endroit un peu plus agité. Voudrait bien créer sa propre entreprise et la développer, et réaliser des films.

En séduction, niveau pratiquement inexistant. Deux fcloses à mon actif, avec des filles rencontrées sur le net à chaque fois, qui illustrent parfaitement le principe de "l'AFC close parfois, mais ne sait jamais comment il a fait". Encore que je ne me considère pas comme un AFC, les mots Average Frustrated Chump impliquant un Frustrated que j'ai juste pas l'impression d'être. Je préfèrerais Chump That Doesn't Get Laid. :D
Je ne pense pas m'habiller particulièrement bien, mais j'essaye de n'avoir que des vêtements qui me plaisent.

En interactions sociales, quelques difficultés. J'ai horreur des imbéciles et ne cherche pas souvent à parler aux gens. Mais quand je le fais ou veux le faire, du coup, j'ai du mal à aborder et entretenir la conversation. Peut-être un peu de timidité, sans doute plus un manque d'assurance et de compétences.

J'ai connu le milieu il y a un an ou deux, quand une fille m'a envoyé le lien de FTS pour me demander ce que j'en pensais (ah, ah !). J'ai commencé par lire des FR et les articles sur le développement personnel, peu sur la séduction elle-même. Les FR de Spike m'avaient impressionnés, je dois en avoir lu la plupart. Puis, lu plus de sites américains, The Game, blog de Pook, un bout de Mystery Method et de Juggler. Parmi les "grand séducteur", j'aime particulièrement Juggler, qui m'a l'air d'être très naturel et humain, alors que Mystery me paraît plus être un robot presque dépourvu d'âme (encore que je dois exagérer un peu). J'ai pas mal lu, peut-être trop, retenu quelques trucs, certainement pas assez, et pas vraiment mis en pratique.

La séduction n'est pas mon but, de même que mon but n'est pas d'être un dieu social. Je veux pouvoir faire ce que je veux, briller quand j'ai envie, ne rien faire sinon ; je ne veux pas coucher avec n'importe quelle >8 venue, mais pouvoir closer une fille si elle me plait. Je veux pouvoir tenir une discussion profonde et intéressante avec des gens (femmes Et hommes) que j'aurai abordé cinq minutes auparavant parce qu'ils me semblaient intéressants. Plus que la séduction, c'est l'alphaness qui m'intéresse. Et la séduction en fait partie.

Je me suis décidé à m'inscrire en lisant [url=http://www.spikeseduction.com/forum/spikeseduction-en-direct-de-bruxelles-vt3569.html]ce topic[/url], je ne saurais pas exactement dire pourquoi, disons que c'est l'élément déclencheur. Je ne m'étais jamais inscrit sur des forums de séduction avant.

Et sinon, la plus belle femme du monde est Audrey Hepburn.
By AlexChe
#40954 obsession amoureuse sur Audrey Hepburn, c'est pas bon ça, tu démarre très très mal Clover...

Non je déconne bienvenue a toi :wink: