Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cnoup
#124926 Bonjour à tous, me revoici sur le forum sous un nouveau pseudo, aprés un bref passage il y a 3 ans! C'est une relation amoureuse foireuse qui m'avait alors poussé à chercher des conseils en séduction.

Bref, j'ai 33 ans, je gagne ma vie à Blois en vendant des Ipad, ordinateurs et les indispensables hyper-garanties qui vont avec. A l'age où tous mes amis ont des enfants et se marie, moi je ne semble plus plaire à personne...

Mon niveau en séduction est assez bas. En effet je n'ai jamais dragué, et rarement faire le premier pas, sauf quand je suis à 100% certain que la fille n'attend que ça. J'ai néanmoins des capacités, et des convictions qui me permettent de me dépasser et d'être séduisant lorsque tous les voyants internes sont au vert!

Je suis ici pour me préparer à profiter pleinement des services de l'équipe de Spike séduction avec qui je me suis engagé. Les vidéos, les enregistrement sonores, témoignages du forum, et notement l'évolution d'Animal, m'ont convaincu d'investir dés maintenant dans cette folle aventure, malgré un état de finance inquiétant!

Souhaitant m'engager sur du long terme dans la voie que Stéphane a tracé. C'est pourquoi je souhaite m'intégrer à vôtre communauté et peut être tisser des liens d'amitiés avec certains d'entre vous. D'ailleurs si quelqu'un a des conseils, suggestions, pour bien commencer, je serai content!

Voilà, j'ai essayé d'être conci, merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère. :)
By Cnoup
#124948 Merci Alex! Tu as l'air également nouveau sur le forum, comptes-tu participer à des préstations de Spike-séduction?
Avatar de l’utilisateur
By Alex Ocean
#124977 Bonjour,

Je navigue beaucoup sur le forum pour l'instant, je trouve les tarifs un peu trop élitistes mais c'est peut-être justifié.
Et toi ?
By Cnoup
#124983 Si on compare les tarifs à un coach personnel, ça reste raisonnable. ( par ex: 2 h 200 € TTC) D'autant plus que ce qui compte en coaching c'est la motivation permettant de mettre en oeuvre les moyens nécessaires à l'atteinte d'un objectif. Je pense que les différentes activités proposées font bien plus que celà.
Je te dirai mon ressenti une fois que j'aurai expérimenté, mais j'ai l'impression que l'investissement est plus intéressant que du bien matériel, par exemple. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Jo'
#125212 Salut Cnoup,
Merci pour ton message de bienvenue !

[quote="Alex Ocean"]Bonjour,
Je navigue beaucoup sur le forum pour l'instant, je trouve les tarifs un peu trop élitistes mais c'est peut-être justifié.
Et toi ?

Salut Alex,

J'en profite pour te donner mon avis sur les tarifs : je me permets d'intervenir car je suis aussi nouvellement inscrit et je me suis fait les mêmes réflexions que toi... avant de sauter le pas et de commander deux séminaires.

Tout d'abord, je trouve délicat pour Stéphane de vendre du "lifestyle" à 10€ de l'heure. C'est un peu paradoxal de prétendre enseigner aux autres à passer au niveau de développement supérieur tout en donnant une image de soi qui soit du "niveau de l'élève"... en quelque sorte, un aveu d'échec de ses propres méthodes. D'autre part, Stéphane n'est pas l'abbé Pierre. Il travaille. Et bien (à mon avis :)). Qu'en penses-tu ?
Le plus important, et comme il le dit lui-même, il s'agit d'un investissement sur soi. Tout dépend donc à combien tu t'évalues toi-même... Te considères-tu comme la personne de ta vie ?

Jusque là, je ne regrette pas mes "achats". Le contenu peut sembler simple à la première écoute mais je peux te dire que cela fait 4 jours que le séminaire "être sexué" tourne en boucle sur mon ipod tellement il est riche et dense.
Je te garantie que je n'ai aucun problème avec les filles... et pourtant j'en ai pour mon argent ! Tellement que je compte prendre d'autres séminaires et m'inscrire à un relooking dans quelques mois.

Maintenant, je t'avoue que pour mon portefeuille j'aurais aimé payer juste un peu moins cher, mais ayant un père thérapeute PNL, je peux te dire que les prix pratiqués ici sont largement en dessous de l'heure de thérapie...

Mes deux centimes,

Jo'