Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Aristopunk
#22095 C'est la "Rakowski academy" ou Ecole des Garces: Tres connu la bas et en Ukraine aussi (il a ouvert a Kiev une succursale)
je pense que le reportage exagere l'image positive de cette academie. Qd j'etais en vacances cet été a Odessa, j'en ai parlé a pas mal de jeunes nanas russes / ukrainiennes:
Cette ecole a une image tres mauvaise aupres des nanas 20-25 ans.
Elle disent que que c'est l'academie des vieilles filles... pour apprendre aux filles coincées comment etre allumeuses .... (alors que elles meme le sont naturellement et elles en sont fieres) ... et que le coach est un comique plus qu'autre chose.

Par contre leurs tarifs ... 800 roubles = 25 euros

A quand l'alignement ? :lol:

Sinon la mode allumeuse / garce se voit aussi chez nous: (sex toys parties etc ...)

[url]http://www.youtube.com/watch?v=WOwfldyQC08[/url]

1000 roubles a qui me trouve les adresses de ces apero-sextoys organisés a Paris: :arrow: SPU a la sortie !!
By Se7en
#22109 [quote="reza"]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=WOwfldyQC08[/url]

1000 roubles a qui me trouve les adresses de ces apero-sextoys organisés a Paris: :arrow: SPU a la sortie !!

http://www.yobaparis.com/soiree-apero-c ... -soir.html

Je ne prend pas les roubles, mais accepte Euros et Livres Sterling... :D
By karimus
#22120 Quelques phrases du reportage :
"chez nous c'est la femme qui doit conquérir l'homme"
"le pays manque d'hommes"
ENORME. Si seulement c'était ainsi en France.

Vu les dires, la communauté d'apprentis-séducteurs avec pour base les réflexions des GPUA US ne doit pas exister là bas ?

"En Russie un homme sur trois et une femme sur sept sont alcooliques, l’alcool est responsable de la mort de 30% des hommes."
selon http://femmes-russes.eurochallenges.com ... lcool.html

J'espère vivement que l'alcool fort soit remis au gout du jour ICI et offert gratuitement à tous les mâles dès le lycée :D

Plus sérieusement, le coaching pour femme selon moi arrivera surement en France.
aux USA DAvid deangelo s'y met déjà. On a toujours quelques années de retard par rapport aux USA.

A quand un coach francais ancien "grand séducteur" reconverti en coach pour demoiselles ?.Spike coach aussi pour femmes dans quelques années cela ne m'étonnerait pas.
By Quinte_flush-royale
#22131 [quote]Si seulement c'était ainsi en France.

J'espère que tu plaisantes.

On est bien mieux, nous, players, dans un monde rempli d'AFC, plutôt que fille dans un monde rempli de average frustrated girls.

Maintenant que j'en ai pris conscience, j'adore cette chasse aux femmes, elles seraient moins désirables si elles nous tombaient dans les bras.
By Hermes
#22165 A Londres il y a beaucoup de ces filles russes qui viennent chercher le prince charmant :lol:
By flonaish
#22168 A ne pas louper pour ceux qui ont le câble, un reportage a venir lundi prochain sur la chaîne VF8, le M6 russe :
"[quote]En France, il y a trop d'hommes, il sont 2 fois plus nombreux que les femmes, voire 6 fois dans certaines villes, tout çà, a cause des émeutes de banlieues qui ont eu lieu a Paris, il y a deux ans ou beaucoup d'hommes ont péris dans des incendies de voiture, les français doivent maintenant apprendre a manger des frites dans des écoles de séduction pour pouvoir espérer trouver une femme..."

Bravo a M6 pour leurs raccourcis et leur profond sens de l'analyse
Modifié en dernier par flonaish le Mar Oct 30, 2007 9:09 am, modifié 1 fois.
By karimus
#22196 [quote]En France, il y trop d'hommes, il sont 2 fois plus nombreux que les femmes, voire 6 fois dans certaines villes, tout çà, a cause des émeutes de banlieues qui ont eu lieu a Paris, il y a deux ans ou beaucoup d'hommes ont péris dans des incendies de voiture, les français doivent maintenant apprendre a manger des frites dans des écoles de séduction pour pouvoir espérer trouver une femme..."
T'es sur que c'est de M6 ?
Car cela siignifierait que la france compte 2/3 d'hommes. Connerie pure.La derniere statistique lue donne le chiffre d'environ 50%.
By Stéphane
#22199 [quote="karimus"][quote]En France, il y trop d'hommes, il sont 2 fois plus nombreux que les femmes, voire 6 fois dans certaines villes, tout çà, a cause des émeutes de banlieues qui ont eu lieu a Paris, il y a deux ans ou beaucoup d'hommes ont péris dans des incendies de voiture, les français doivent maintenant apprendre a manger des frites dans des écoles de séduction pour pouvoir espérer trouver une femme..."
T'es sur que c'est de M6 ?
Car cela siignifierait que la france compte 2/3 d'hommes. Connerie pure.La derniere statistique lue donne le chiffre d'environ 50%.
:roll:

Karimus, si on t'invite à dîner un mercredi soir, méfie toi...
By karimus
#22280 Si, c'est les 50/50 dont tu doutes et verse aussi dans le fantaisisme, convoquons l'Insee :

Selon l'insee au 1ier janvier 2007:
il y a 31 631 000 de femmes pour 29 907 000 d'hommes soit :
51,4% de femmes et le reste des hommes.

Pour la tranche d'age 25-45 ans, les femmes représententent 48.6 %.
[url]http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=NATCCF02120&tab_id=5[/url]

Bref, on est loin d'être en Chine ou en Inde où en raison des avortements des filles, il y a plus d'hommes que de femmes au point où apparait une traite de femmes en Inde.

Si vous avez ont d'autres sources que l'insee, je suis intéressé.
By IceCold
#22406 J'en ai entendu parler il y a un ou deux ans, de cette academie. La recette est reprise dans d'autres villes de Russie.

En fait, comme le dit reza, ces cours s'adressent au "segment" des femmes divorces de 30-50 ans qui cherchent un mari. Les cours sont tres librement inspires de "The Rules", en beaucoup plus hardcore. Il faut dire que tromper sa femme ou son mari est un sport national en Russie, donc il y a beaucoup de coeurs brises et de gens aigris par les relations sentimentales.
Edit: la vie y est dure: petits salaires et biens de consommation/loyers tres chers.
Donc, en un sens, prizer pour trouver le meilleur provider possible et le garder est une question de vie ou de mort. D'autant plus que la competition est tres rude pour les femmes un peu plus agees.