Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Fab
#6153 Bonjour a tous,voila je commence a avoir pas mal de cheveux et c'est pas tres bon pour plaire surtout quand c'est mal coiffé alors pour ce premier post j'aimerais connaitre vos bons coiffeurs sur paris?Par la meme occasion c'est quoi le mieux celon vous court ou mi-long?
Modifié en dernier par Fab le Lun Mai 07, 2007 6:35 pm, modifié 1 fois.
By Cyril
#6161 Bonsoir,

Pour les coiffeurs sur Paris, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas une vue d'ensemble...

Pour la coupe, par contre, tu vas sur google, tu cherches des modèles de coupes de cheveux de types qui ont la même forme de visage que toi, la même longueur de cheveux (ou plus courte) et à peu près le même teint, et tu fais le tri : ça, ça me plaît, ça, ça me plaît pas...

Au préalable, tu nous ponds une petite présentation sympatique, pour nous montrer que tu ne viens pas sur le Spike Club comme tu vas au Mac Do...

A +
Byantiniceguy
#6183 De temps en temps je vais chez Toni & Guy. Excellente chaine haut de game (je crois que c du 80 euros la coupe homme), jamais été déçu, ils vous créent une pette coupe tendance même si vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez. En sortant je vais au photomaton, puis la fois d'après je vais chez un coiffeur à 20 euros et lui demande de me refaire la même chose.
By Tgaud
#6189 [quote="antiniceguy"]De temps en temps je vais chez Toni & Guy. Excellente chaine haut de game (je crois que c du 80 euros la coupe homme), jamais été déçu, ils vous créent une pette coupe tendance même si vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez. En sortant je vais au photomaton, puis la fois d'après je vais chez un coiffeur à 20 euros et lui demande de me refaire la même chose.

Le risque c'est de ressembler à tous les fashion à deux balles de la nuit parisienne qui vont justement tous la bas.
By Iliad
#6224 [quote="Fab"]Par la meme occasion c'est quoi le mieux celon vous cour tou mi-long?
Ben dis donc mon cochon tu t'es relaché en fin de phrase !

Pour ma part je vais dans un coiffeur tenu par des pakistanais boulevard de la Chapelle (Paris 18è), 7 euros la coupe, j'en suis très content.
By Laurent
#6312 [quote="Iliad"]Pour ma part je vais dans un coiffeur tenu par des pakistanais boulevard de la Chapelle (Paris 18è), 7 euros la coupe, j'en suis très content.

ah ouais ceci explique cela :mrgreen:
Byantiniceguy
#6357 Les pakistanais à 7 euros je connais, je crois qu'ils sont bon pour faire une coupe "sportive", c'est à dire rasée de près (façon "jeune"), par contre en pas trop court, moi ils me font une coupe de VRP brushing qui me donne 10 ans de plus.
Sinon, un très bon coiffeur pour mec c'est "les mauvais garçons" rue Oberkamph, 19 euros je crois.
By Heatman
#54876 Je vous recommande Jean-Louis Desforges. Une vraie école de coiffure avec un large éventail de tarifs.

http://www.jean-louis-deforges.com/

Attention: Si vous passez entre les mains expertes du grand Patron, préférez le terme coach de tête plutôt que coiffeur. Il est aussi précis et intransigeant avec le vocabulaire qu'avec une paire de ciseaux.