Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By tomygum
#27743 en visitant le sujet "Male Of The Week" j'ai pu voir cette photo:

[img]http://litiumice.online.fr/Style/Male_Of_The_Day/Vk_BGS_of_the_day(03).jpg[/img]

et je me suis dit, mais moi aussi, je veux etre coiffé ainsi! ayant le cheveux fin , si je ne fait trop rien ca ressemble a pas grand chose.
le problème est qu'usant gel ou laque le resultat est un aplatissement des meches et de la "masse".

quel produit , et methode de "coiffage"me permettrait d'avoir sensiblement le meme resultat?
merci
By Vicious
#27753 Commence par te présenter, ce n'est pas un moulin ici. Les utilisateurs réguliers apprécieront, et te répondrons dans la mesure du possible.
By tomygum
#27767 Oui pardon.
By CherryKiller
#27772 Bonjour les enfants, je me posais une petite question depuis pas mal de temps et étais prêt à ouvrir un nouveau topic mais bon.......Quel type de coiffure irait à un noir?
By Je_suis_épicurien
#27776 [quote="CherryKiller"]Quel type de coiffure irait à un noir?

Quel type de coiffure irait à un blanc?
By Antoine
#27794 [quote="CherryKiller"]Bonjour les enfants, je me posais une petite question depuis pas mal de temps et étais prêt à ouvrir un nouveau topic mais bon.......Quel type de coiffure irait à un noir?
perso j'aime beaucoup la coupe harry roselmack, si t'a un beau visage, sinon style corneille, mais en légerement plus court

[img]http://www.french-music.org/Publish/album/5423_LesMarchandsdereves/Corneille.jpg[/img]
By bouga
#27795 Genre John Legend aussi :D
By TauLieR
#28253 Spike, peut vous conseiller pour la séduction (et beaucoup d'autres personnes ici également, soit !).

Pour votre argent, c'est un banquier qu'il faut voir...

Pour vos cheveux, ca s'appelle un coiffeur visagiste...

[quote="Antoine"][quote="CherryKiller"]Bonjour les enfants, je me posais une petite question depuis pas mal de temps et étais prêt à ouvrir un nouveau topic mais bon.......Quel type de coiffure irait à un noir?
perso j'aime beaucoup la coupe harry roselmack, si t'a un beau visage, sinon style corneille, mais en légerement plus court

[img]http://www.french-music.org/Publish/album/5423_LesMarchandsdereves/Corneille.jpg[/img]

Personnellement, je dirais que celà ne depend pas d'un BEAU visage, celà depend de la FORME du visage.

Par exemple :

Beau visage ou pas, si tu as les maxilaires supérieures qui sont moins larges que les maxilaires inférieures, alors on te conseilleras généralement d'avoir les cheveux "long".
By KayOne
#28397 Très bonne idée de topic.
C'est un sujet sensible qui joue énormément dans l'allure.
Quand on mate un groupe au hazard, on voit souvent que c'est l'alpha qui est le mieux coiffé ou qui a une coupe plus "fresh".

Un site pas mal avec des idées de coupes classées pas theme : classique, frisés, longs, black pour CherryKiller :wink:
[url]http://www.menshairstyles.net/main.php[/url]

[quote="TauLieR"]Spike, peut vous conseiller pour la séduction (et beaucoup d'autres personnes ici également, soit !).

Pour votre argent, c'est un banquier qu'il faut voir...

Pour vos cheveux, ca s'appelle un coiffeur visagiste...

Vu les compétences des mecs sur les forum, ca serait bien que quelqu'un qui ait des connaissances en visagisme explique quelques grandes lignes, coupe / morphologie...
Un peu comme flonaish l'avait fait pour la bourse / finance.
Avec les photos du site ci-dessus on a de quoi illustrer.
By TauLieR
#28400 il n'y a pas de recettes miraculeuse, c'est pas scientifique ni mathématiques. Il n'y a pas 1 coupe de cheveux associée à 1 visage.

Il faut tenir compte de ce que la personne à envie, pour se sentir bien dans sa peau, et pouvoir également adapter à la morphologie du client ses attentes...

L'exemple que j'ai donné, était en fait le miens. Il me fallait une coupe de cheveux "long". Bref on a adapté, j'ai une meche d'un coté, c'est plutot court de l'autre, cela offre une asymetrie au niveau du visage, avec une coupe de cheveux "travaillée et soignée". Bref, prenez rendez vous avec un bon visagiste, ca en vaut la peine....