Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Coin_coin
#91290 Bonjour à tous!

Inscription qui date d'hier, je rentre dans le rang en faisant ma prez' ^^

J'ai 27 ans et suis de Région Parisienne, fraichement diplômé d'une formation en droit/éco.

Niveau séduction/look. Pour l'un comme pour l'autre je ne m'étais jamais vraiment posé la question depuis ma lecture de quelques bouquins de Neil Strauss en septembre 2009. La conclusion que j'en tire c'est que je suis un AFC modéré.
Comprendre : je n'ai jamais eu trop de mal pour draguer ni pour me parer, mais il faut bien dire que votre communauté pousse le jeu à un autre niveau (c'est un peu comme jouer à un FPS avec le clavier, quand les pros jouent avec la souris, comprenne qui peut ^^).
En l'état actuel des choses, je suis clairement venu pour apprendre, mais je ne manquerais pas de faire des retours d'expérience si possible :)

Je n'ai pas encore de terrains de chasse de prédilection, mais c'est une activité qu'on envisage de développer avec quelques amis.

Sinon, j'ai eu vent de ce site par un pote qui m'en a filé le lien pour trouver des "bons plans" niveau sorties ^^



A++

Coin_coin
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#91294 [quote="Coin_coin"]

Je n'ai pas encore de terrains de chasse de prédilection, mais c'est une activité qu'on envisage de développer avec quelques amis.



[img]http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/film_images/paul_hogan_as_michael_j_crocodile_dundee.jpg[/img]

Attention à la manière de voir (et de dire) les choses :)
By Coin_coin
#91297 LoL! :lol:

Ok j'avoue que ce n'est pas très correct, mais j'assume la métaphore :D









"Quoi? Ca c'est un couteau?"