Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Moadbar
#123756 Bon vu que je suis sur ma lancée (je viens de me présenter et j'ai du mal à écrire ce que je ressens) je vais en profiter pour vous faire part d'une histoire qui m'arrive en ce moment et qui j'en suis sur certain d'entre vous ont déjà vécu.


Il y a un 1 an, j'ai faits plus ample connaissance avec une amie à ma meilleure amie, ok pour l'instant rien de fou , j'ai embrassée cette fille ( c'était assez facile alcool plus baratin plus embrouille avec le petit copain), je n'ai pas donné suite cette histoire car c'était le genre joli bien foutu mais avec quelque défaut mais surtout rien dans le cerveau.
Puis j'ai embrassé une autre de leurs copines et flirté avec la meilleure amie de m'on appellera la 1er M), elle ne l'a pas mal pris, je la revois un soir de novembre où rebelote alcool plus embrouille avec le nouveau copain =, gros bisous ( là les bisous se fait bien avant l'embrouille avec le copain) puis on reste en contact Facebook, SMS on se parle beaucoup pendant quelque temps, elle est intéresser ça se voit, mais on ne se voit jamais malgré mes propositions et quand on se voit ou quand on se parle on se chamaille énormément.Cette situation et le caractère de M ne me plaisant pas je Next en coupant tous les ponts.
Jusqu'à la semaine dernière, je vois une de mes amies qui me dit que M va nous rejoindre, elle arrive, on passe un bon moment ( je la caresse elle ne dit rien) et on planifie de partir quelques jours en vacances ensemble à 4 ( mon amie, un copain, elle et moi), cela ce fait, on arrive surplace, bonne ambiance, je la caresse, rien en retour , je vois qu'elle se met sur la défensive et on continue à se chamailler, rien n'y fait-je continue mes caresses et toujours aucune réaction ni chaude ni froide, surpris je lui demande après beaucoup d'essai si elle a un copain, elle me sort que oui que ça fait longtemps (le même que quand les embrasse la 2 nd fois) j'aurais pu Nexter après cela mais je sens ces réactions pas net, elle est intéressé je le sais elle l'a toujours était mais elle ce donne cet façade de meuf froide (elle me la clairement dit d'ailleurs ) et je n'arrive pas a la faire tomber ce qui me rend fou , je lui es proposé qu'on ce voit sur paris elle ma dit oui quand elle verrait une amie a nous , j'attends de voir mais je serais amené a la voir un jour ou l'autre et je ne sais vraiment plus de quel manière aborder cet situation !

Avec du recul je me dis que lorsqu'on tombe sur ce genre de fille, essayé des faites tombé de leur piédestal ne sert à rien, il ne faut pas briser la glace à coup de marteau mais plutôt la faire fondre à base de mot doux, de rêve et de bonne humeur, essayé de leur donner un peu d'amour, en tout cas c'est ce que j'essaierai la prochaine fois, je vous tiens au courant, si certain ont déjà connue ce genre de nana partager avec nous vos expériences !

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ^^
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123758 Argh, l'orthographe...

Tu as laissé passer ta chance, l'intérêt n'est pas éternel et quand on laisse trop traîner on est automatiquement dégagé. Si ça peut te consoler, je ne pense pas que tu aies vraiment eu une chance d'avoir une vraie relation avec elle, tu étais juste là au bon moment.
By Moadbar
#123763 j'ai essayé de faire de mon mieux, désolé ^^.

Effectivement tu as vu juste et cela est dû au fait que mon intérêt pour elle as toujours été très bas jusqu'à aujourd'hui et au final c'est plus le défie qui m'attire qu'autre chose, je repars avec elle en vacances cet été, crois-tu qu'il soit possible de réparer les pots cassés ou je next définitivement ?