Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Collateral
#65852 Bonjour à vous.


Puisque c'est de présentation qu'il s'agit, entrons sans plus tarder dans le vif du sujet.

Parisien de 21 ans, je jongle entre water polo, amis, études de marketing et une tentative d'apprentissage de l'instrument préféré des cowboys, j'ai nommé l'harmonica.

C'est en premier lieu la partie look du site qui m'a poussée à m'inscrire, les vêtements ayant pour ma part une importance significative et étant la projection physique de l'image que nous nous faisons de nous même .
j'ai rencontré ici un écho à l'opinion que je me fait quant à la place qu'il faut accorder à l'habillement.
La partie séduction a ensuite accroché mon intérêt dans la mesure ou elle m'a permis de comprendre que mes succès s'expliquaient par l'application et ce de manière inconsciente de méthode détaillée.
Cependant un point m'échappe je suis touché par un phénomène que je n'arrive pas à cerner. je ne parviens pas a etre considere comme autre chose qu une simple relation fugace par le sexe oppose ce qui peut certes etre avantageux dans le cadre estival ou festif mais se releve etre un probleme de retour a paris.