Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By yann2011
#120172 J ´ai commencé un nouvo boulot il y a peu...premier ou deuxième jour je flashe sur une fille assisse pas loin de moi au taf, super jambes, belle blonde, très mignonne. Rien de plus, je me dit ya des jolies filles ici, mais concentré sur le taf...et pas encore bien dans mon monde. quelques jours plus tard, apéro apes le boulot avec collegues...elle se pointe, sássoie a coté de moi, se met a me poser des questions. moi pas en forme, crevé après le debut du boulot, pas des super réponses, je néngage pas non plus la conversation á part des banalités...elle me dit quelques trucs sur elle, un autre collegue me parle, au bout de quelques minutes elle se casse et rentre chez elle.
quelques jours plus tard je suis seul a la machine a café, et elle se pointe, et me demande comment ca va. autre fois síncruste dans une discussion a la machine a café avec un collegue.
autre apéro du boulot, je me pointe, elle est déja la...se rapproche de moi qui discutait deux un mec, et dit c ´est cool ils ont du mousseux, c ´est am boisson préférée...s ´incruste, a tel pont quón discute plus de 30 minutes sans arret, les mecs se cassent rapidement vu que cést vraiment une discussion juste nous deux, les yeux dans les yeux super intense...on était dans le passage les gens nous bousculaient mais on ne bougeait pas...elle me raconte sa vie, mais uniquement professionelle...et rougit a mes piques...et tout dun coup elle se casse et dit il faut que je vois un epu d autres gens quand meme, ou un truc du genre....
quelques jours apres on bosse sur un projet commun donc je profite pour lui coller une reunion un midi, elle repond en disant quélle a pas le temps, quélle mange avec des collegues, et me propose une reunion le soir mais quand je passe je la voit assise a son bureau le midi...la reunion dure jusquá 8h du soir (beaucoup plus tard que prevu...dès quélle revient a son bureau elle est au phone (jétais parti directement, mais revenu car oublié un truc)je me doute que c ´est son mec...réunion restée très pro...
je deviens ami avec plein de gens du boulot sur facebook, mais pas avec elle, on a maintenant plein dámis communs...
de temps en temps elle me regarde, et me fait des grands sourires...
des qu on se retrouve a la machine a cafe (soit declenche par moi, soit par elle) on discute super, elle rougit aussi pas mal... mais on reste vraiment dans les discussions professionelles...elle me pose aucune question perso sur moi, et repond assez evasiment quand je tente (maladroitement) d ´orienter hors boulot, sur elle...
comment s y prendre?
je lui ait dit qu on devrait bouffer ensemble un midi elle a tout de suite accepté, mais ambience assez bizarre et encore 95% boulot, meme si petit restau sympa...j´etais aussi stresse...en rentrant elle má dit il faut quón se refasse ca...et jái dit et quón parle moins du boulot cette fois mais elle a pas releve, car peut etre autres collegues...
on est retourne et la rebelotte, re discussions boulot, mais la elle me parle de ses problemes avec son patron, avec son mec qui est au chomedu (premiere fois qu elle en parle de ce mec...), qu elle est un peu deprimee...
et soiree doulot avec les conjoints, son mec est la, elle mévite ne me le presente pas...
quelques jours apres elle me demande si ma copine habite avec moi, je lui dit quélle habite a 100 km, elle me dit ah ben alors tés libre la semaine d avec un air un peu taquin...avant de s´eclipser (elle faisiat la queue pour une boisson et moi aussi dans une autre file)
autre fois repas chez un pote du boulot elle es avec son mec, ne me le presente toujours pas, mais me jette des regards en coin de láutre bout de la table, et a l air de se faire chier...

je me demande que cache son comportememnt, est ce qu elle s interesse a moi? situation assez sensible vu que c est au taf, mais elle est super craquante...que tenter pour savoir et eventuelement faire bouger les choses?
est ce que j ai raté le coche et qu elle me considère plus comme un confident possible maintenant?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120174 Bon, il va falloir faire plus qu'un gros effort d'orthographe et de présentation, on est pas sur le forum du language texto ici. Donc les "nouvo", les "sássoie", l'absence de majuscules ou d'espaces après les points, ne jamais sauter de ligne, c'est juste hors de question, je n'arrive même pas à rassembler assez de courage pour te lire tellement la présentation et la mise en page sont affreuses.

Je verrouille, tu es libre de recommencer ce récit, mais PROPREMENT. Ecrire aussi mal, ça équivaut à se rendre à une soirée habillée en jogging sale, quelle belle première image on laisse aux gens...