Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#12454 En ce qui concerne ma garde robe j'ai 3 jeans, 2 pantalons coton, 2 pantalons de jogging, ainsi que 7 chemises + 4/5 polos et 7 tee-shirt.

Point de vue chaussures : 1 airmax LTD blanche, une gola, une nike assez "urbaine", et une paire de timberland (sandales)....
By makc
#12489 va falloir tout mettre a la poubelle alors. :lol:
By TANZAN
#12492 [quote]va falloir tout mettre a la poubelle alors.

C'est une blague bien sur...? :shock:
By Hermes
#12493 J'ai une paire de GOLA qui me plait bien. Ils en font des belles.

Le reste ça peut aller à la poubelle oui, ou à faire du sport
By TANZAN
#12495 [quote]Ils en font des belles.

Oui, ils font de belles chaussures et pas forcément d'un cout élevé avec ça, j'ai le modèle "harrier" (noir avec des rayures blanches)...

[quote]Le reste ça peut aller à la poubelle oui,

Je ne vais quand meme pas jeter ma paire d'airmax ?
ByZeus95
#12496 Non t'inquiètes, commence pas à partir pieds nues dans la rue :)

Juste, regarde les photo de relooking et tu verra la différence. Je pensais bien me fringuer avant d'être sur ce site , apres j'ai eu presque honte de mes fringues .... Fait toi ton idée ....

Sinon , tu imagines bien que ce n'est pas en Air max que tu vas rentrer dans les grands clubs parisiens 8) .

http://www.spikeseduction.com/forum/pho ... 56-15.html
By TANZAN
#12500 [quote]Non t'inquiètes, commence pas à partir pieds nues dans la rue

Et je ne manquerais pas de souligner qu'avec des parents vendeurs de chaussures (pour hommes et femmes) ce genre de chose est assez improbable... :lol:

[quote]Sinon , tu imagines bien que ce n'est pas en Air max que tu vas rentrer dans les grands clubs parisiens

Je n'ai pas l'intention de fréquenter ce genre de clubs, et puis je ne suis pas parisien :? .
Je souhaiterais juste avoir une tenue correct pour aller au lycée c'est tout... :roll:

Et sinon, j'ai consulté les relookings, (avant/après, feedback etc..) de spike et il est vrai que cet personne fait de l'excellent travail. :)
By ben²
#12540 [quote="makc"]Une petite question comme on parle de sueur. Vous pensez quoi d'un debardeur sous une chemise ? On le voit moins souvent en europe, mais par exemple dans les pays comme le Sri Lanka, ou je suis alle la derniere fois, les hommes portent casiment tous la chemise(des sublimes chemises en passant pour quelques euros) avec un debardeur en dessous. Je trouve ca plus hygienique quand il fait chaud.

Sors tout de suite cette idée de ta tête! Je n'ai pas besoin d'argumenter, c'est moche, c'est tout.
By Tem
#12558 Personellement je me fait des tenues types par exemple :

Je sais que la chemise de marque W va avec le Jean X et avec les chaussures Y et sa me donne une tenue Z

Je sais que la chemise A va avec le Jean B et avec les chaussures C et sa me donne une tenue D

Après je décide quel jours de la semaine je porte ses tenues en fonction de la meteo etc et de jours en jours je varie seulement la chemise ou le pull en faisant attention de ne pas mettre deux fois les memes chaussure (j'en ai 4 paires)

C'est assez carré mais je suis un peut comme ca en fait (puis certaines chaussures vont parfaitement avec un jean et peut etre pas un autre donc bon ).