Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByWicked
#66565 Je viens de prendre connaissance d'un site Scandinave permettant la commande d'un costume fait sur mesure par internet.
Il est possible de payer pour se faire envoyer des échantillons de tissus avant de passer commande.
Pour la commande il y a différentes options pour le nombre de poches, de boutons, de fentes sur le boutonnage.
Les prix n'ont pas l'air excessif.

http://www.suitopia.be/

Alors voilà je ne sais pas vraiment quoi en penser, si ça vaut le coup, si la qualité est au rendez vous pour ceux qui auraient essayé.

A vous!
By Orphée
#66570 C'est pas plus simple, plus sûr, plus intéressant, plus normal d'aller dans une vraie boutique, avec de vrais gens en face ?
By S.Mimura
#66571 Quand on habite une grande ville, et qu'on est prêt à payer 4 fois plus cher, sans aucun doute.
ByWicked
#66574 Ici en l'occurrence j'habite en province, je suis étudiant, donc un budget serré. Je voulais savoir si ce site est intéressant ou risqué, si la qualité est au rendez-vous entre autre.

Je préfère attendre encore un peu de réactions pour pouvoir me faire une idée, n'hésitez pas à poster les votre :wink:
By S.Mimura
#66575 Hum, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait te dire, étant donné que certainement personne n'as commandé sur ce site...
Ensuite un costume sur mesure à moins de 250 euros, ça risque de pas valoir un Boateng, mais tu t'en doutes déjà.

Alors si c'est ton budget maximum, je pense pas que tu peux toujours essayer, tu risques de pas te retrouver avec pire qu'un zara...

Ensuite moi aussi je suis étudiant en province, mais pour ce qui est des costumes j'essaye de tirer jusqu'a 450E, car là tu peux commencer a trouver quelque chose de vraiment sympa en PAP.
By FROST Liam