Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#14159 Nouveau. Vous avez craqué sur une killer veste, un jean ou une paire de pompes ? Commandez-là moi. Prix magasin, +30% de commission (comme le relooké). Frais de ports à faire au cas par cas, mais infimes (10 à 15 euros en recommandé R3)

Envoyez-moi un mail à spike [arobas] spikeseduction.com avec la photo du vêtement, une photo de vous, et vos tailles.

Des questions ? Ici :)
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Juil 14, 2008 8:56 pm, modifié 3 fois.
ByLito
#14242 L'idée est tres bonne. Reste un soucis, on ne connait pas le prix de tous les articles achetés en relooking.
By topachou
#14247 Autre soucis :
- si la taille ne correspond pas (comme souvent avec les vêtements achetés par correspondance), comment fait-on ?
- si certains vêtements correspondent à la saison passée et n'existe plus dans les nouvelles collections (je pense à cette [url=http://static.flickr.com/166/330727035_ce864cead8.jpg]paire de chaussure[/url] que j'aimerais trouver), comment fait-on ?
By Hypnoz
#14248 [quote="topachou"]Autre soucis :
- si la taille ne correspond pas (comme souvent avec les vêtements achetés par correspondance), comment fait-on ?

A mon avis c'est pas pour rien que Spike nous demande une photo de nous ainsi que nos tailles

[quote="topachou"]- si certains vêtements correspondent à la saison passée et n'existe plus dans les nouvelles collections comment fait-on ?

Spike engage 3 chinois dans sa cave et les confectionne pour toi, cool, non ? :lol:
By topachou
#14256 [quote="Hypnoz"][quote="topachou"]Autre soucis :

A mon avis c'est pas pour rien que Spike nous demande une photo de nous ainsi que nos tailles

Alors, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
By Stéphane
#14271 J'ai écrit [size=150]"Les questions, c'est ici"[/size], donc ne me demandez pas les prix des articles par mail, vous imaginez combien de fois je vais devoir écrire les mêmes choses, par jour ?!?

=> [size=150]Les questions, ici[/size], dans ce topic, pour que tout le monde puisse en profiter
By Bel Ami
#14302 J'ouvre le bal. Je suis à la recherche d'une paire de chaussures. Quel est l'ordre de prix de celles-ci :

[img]http://farm2.static.flickr.com/1264/724343309_4f17586f69.jpg[/img]

Toujours dispo?
By Regal
#14328 Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de mettre après chaque photo de relooking le prix des articles ? Ca t'éviterait qu'on te pose en permanence la question...
By Tgaud
#14329 Ou de faire un petit catalogue à jour des produits disponibles. Vu que la majorité font partie d'une ancienne collection, de soldes, de voyage à l'etranger, il doit pu rester grand chose.
By Antoine
#14330 [quote="Bel Ami"]J'ouvre le bal. Je suis à la recherche d'une paire de chaussures. Quel est l'ordre de prix de celles-ci :

[img]http://farm2.static.flickr.com/1264/724343309_4f17586f69.jpg[/img]

Toujours dispo?c'est moi qui les ai fait acheter, c'était 275€ soldé 175
By Alessandro
#14389 Comme demander dans le mail, Une vraie tuerie celle-ci, j'en ai rever jour et nuit :D

[img]http://static.flickr.com/157/364320423_417d746443.jpg[/img]

Spike, tu as dit qu'elle etait toujours dispo en nouveau modele (99% identique) a 350 € + comm

350 €, commission comprise ? (livraison vers belgique)

Merci
By Stéphane
#14390 Je viens de dire €350 + comm, pourquoi tu me demandes si c'est commission comprise ?

Ps : le 350 est à valider, je te le fais de mémoire
By Alessandro
#14395 Comme tu n'etait pas sur des 350 € je me suis dit que tu voulai pas t'avancer sur le montant de la commision (qui depend du prix des shoes), mais c'est clair la.

Je suis sur a 100 % de les acheter.

Taille : 43
Photo de moi : en quoi est-ce utile pour les shoes ? :)
By Tgaud
#14398 C'etait en effet 350euros environs vu qu'elles faisaient partie de la nouvelle collection et donc non soldée.
By Alessandro
#14454 Ok

Il y a d'autre modalité de payement que le paypal ? Sa necessite une carte bleue (visa) que je ne possede pas.

Le virement banquaire ?