Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sigmund
#32048 Bonjour à tous,

Après le passage du guide de présentation, je me lance !
J'habites en Banlieue près d'Antony, je vais sur mes 21 ans très prochainement.
Je suis encore étudiant, mais en alternance dans une entreprise à 90% féminine, ça permet de garder le contact et de capter leurs idées et désirs,
car elles se croient entre-elles (26 à 50ans).

Niveau look, je porte pas mal de fringues de chez WE et Devred (rapellez vous j'ai pas un salaire énorme)
style: pull en v avec petite chemise ouverte avec un trench et des vrais chaussures (pas de sneakers ).

J'ai conu le forum par Lansing et Darren qui sont mes 2 amis.

J'ai parcours 2 mois le forum avant de m' inscrire et je suis actuellement entrain de bouquiner
le livre "Influences et Manipulations" qui a été recommandé ici, qui est excellent.

Au passage je remercie Spike et son staff pour tous ces efforts et le félicite aussi d'être arriver là où il en est.
Je me permet aussi une petite critique : Pouvez donner davantage d'adresse des bons magasins sur Paris?

A bientôt sur le forum !
Modifié en dernier par Sigmund le Lun Fév 25, 2008 7:58 am, modifié 1 fois.
By Shloka
#32948 Salut à toi.
Attention le principe du site n'est pas de révéler les boutiques de Spike: c'est son gagne pain, mais avec un peu d'observation et beaucoupe de marche dans Paris tu finiras par identifier les boutiques de relookings

Je me permets une petite remarque: on ne dit pas elles de croiVENT, mais elles se croient. :wink: