Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Itaresam
#152084 Salut à toutes et à tous,

Voilà ... Cela fait quelques semaines que je parcours le site et le forum et je me suis dit qu'il était tout de même temps de créer un profil et de me présenter aux autres participants.

J'ai donc 30 ans depuis peu, en couple depuis pas mal de temps et j'ai 1 enfant. Certains doivent se dire "qu'est ce qu'il fout ici lui, il est calé, en couple, il n'a rien à faire sur un forum de séduction", cela peuvent fermer ma présentation dès maintenant :D

Je suis tombé ici au hasard des liens, des articles et vidéos que j'ai pu consulter sur le développement personnel ici et là sur le net. J'ai trouvé ce forum très bien fait, et rempli de bons conseils. Peut être que l'approche de la trentaine ont fait que ces dernières années je me suis penché de plus en plus sur le développement personnel, savoir qui je suis avant tout et surtout savoir quel homme je voulais être. Finalement, même si j'ai été père jeune, je me sens réellemnt homme depuis finalement peu de temps. J'ai du comprendre certains mécanismes, certains automatismes de mon cerveau suite à mon éducation assez rigide et dictée qui m'a finalement mise des bâtons dans les roues pour devenir moi-même. Tiraillé depuis toujours entre ce que je voulais être, et ce que l'on attendait que je sois. Probablement trop gentil pour être heureux :D Je règle ces choses progressivement, les unes après les autres. C'est souvent difficile de faire sauter ces "verrous" que j'accumule, que nous accumulons depuis quasiment notre naissance. Je suis passé par des moments très difficiles, mais les résultats sont finalement tellement exceptionnels qu'il n'y a qu'une seule chose que je regrette : ne pas m'être penché sur tout ça plus tôt. Trop immature probablement. Et encore, quand je parle de résultats, même si j'en ai finalement déjà eu beaucoup, je suis loin de mes objectifs ; mais je suis comme ça : j'en veux toujours plus !

Pour parfaire ma présentation, j'habite dans le sud de la France (oui, c'est vague !), disons sur un axe entre Toulouse et Montpellier ! J'ai une bonne situation professionnelle, où j'ai gravi les échellons les uns après les autres. Mais comme je le dis plus haut, je veux plus, toujours plus ! J'envisage me mettre à mon compte d'ici quelques temps, car travailler de façon salarié n'est pas pour moi la vie que je veux vivre. J'avais déjà monté une entreprise, il y a quelques années, mais j'étais je pense trop jeune dans ma tête, et j'ai géré un peu n'importe comment ! Du coup, 2 ans après, retour au salariat !

Concernant les femmes, je suis en couple avec la mère de mon enfant, un couple dans lequel nous évoluons ensembles, et dans le bon sens. Comme tous les couples, des hauts et des bas, mais en faisant un bilan il y a eu ces dernières années beaucoup plus de hauts que de bas ! La séduction ? Je vais probablement me faire mal voir par certaines et certains, mais je suis et est toujours été attiré par les autres femmes, dans toutes les relations que j'ai eu. Ma copine est magnifique, et intelligente qui plus est, mais me résoudre à n'avoir qu'une seule femme dans mon lit pour le reste de ma vie m'est impossible, il suffit que je sorte et quand je vois toutes ces magnifiques demoiselles ... comment résister ? Donc oui, j'ai toujours été volage, plus ou moins à certaines périodes de ma vie, mais je l'ai toujours été. J'entends déjà les jugements arriver :D Messieurs, nous en reparlerons peut être dans quelques années, mais pour moi, admirer, charmer et découvrir le corps d'une fille sont des choses exceptionnelles, je ne me vois pas m'en passer. Heureusement, mes activités me permettent une certaine liberté, et donc d'avoir de temps en temps des plans cul, uniquement des plans cul ! Du sexe pour du sexe !