Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Monsieur Tonnerre
#108963 Bonjour à tous.

Je vais commencer par vous donner les points qui font que ce forum m'intéresse : la qualité d'écriture des intervenants est bien souvent plus que bonne, j'apprécie également la solidarité qu'on peut y observer entre les membres.

J'ai actuellement 24 ans, je vis en région parisienne, et je suis dans ma dernière année d'étude. Maintenant, question séduction, je suis absolument débutant. Cependant, mon objectif est aussi simple que clair : je veux surpasser toutes les difficultés que je rencontre pour devenir excellent, ajouter un plus à ma vie et pouvoir ensuite partager ces compétences. Il s'agit d'un plaisir dont la nature m'est inexpliquable mais je trouve passionnant de voir des individus se développer, apprendre et progresser, et très agréable de savoir qu'on peut éventuellement leur donner une impulsion positive pour poursuivre leur vie. Mais... charité bien ordonée commence par soi-même ! j'ai envie d'un coup de boost dans ma progression, pas uniquement en matière de séduction, mais aussi en matière de lifestyle, de culutre, etc. L'approche globale qu'on rencontre sur ce site me plait beaucoup.

Pourquoi ai-je parlé de "coup de boost dans ma progression" ? parce que, je pense, je reviens déjà de loin. Je peux me qualifier d'ancien timide, il était pour moi il y a trois ans inenvisageable de me faire de vrais amis. Parler en public me faisait trembler. Mon cerveau s'était entrainé depuis des années à de me répéter autant que possible à quel point j'étais nul et que je ne valais rien, et il était devenu bon le bougre ! Ne parlons même pas de sortir avec une fille. En résumé je m'ennuyais, me sentais seul et déprimé. Mais devinez quoi ? Je n'avais pas l'intention de finir ma vie comme ça ! Vivre ainsi est une expérience, vraiment différente, on se sent... le prisonnier de soi-même. Au fur et à mesure, pas à pas, je suis parvenu à sortir de mon mutisme et j'ai pu apprendre à apprécier de nouvelles choses.

Certains amis que j'ai rencontré depuis deux ans m'ont dit à quel point j'avais changé, j'ai aussi eu quelques opportunités avec des filles mais je ne les ai pas forcément bien gérées et me voilà toujours célibataire depuis 24 ans ! Je pense avoir accompli une grande partie du chemin, mais la route est encore longue et le voyage promet d'être riche et enrichissant. Pour en profiter un maximum et qu'il se passe au mieux je suis prêt à communiquer avec vous.

Un petit message à tous ceux qui peuvent se reconnaitre dans mon post : gardez espoir, c'est possible ;)