Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Monsieur Tonnerre
#108963 Bonjour à tous.

Je vais commencer par vous donner les points qui font que ce forum m'intéresse : la qualité d'écriture des intervenants est bien souvent plus que bonne, j'apprécie également la solidarité qu'on peut y observer entre les membres.

J'ai actuellement 24 ans, je vis en région parisienne, et je suis dans ma dernière année d'étude. Maintenant, question séduction, je suis absolument débutant. Cependant, mon objectif est aussi simple que clair : je veux surpasser toutes les difficultés que je rencontre pour devenir excellent, ajouter un plus à ma vie et pouvoir ensuite partager ces compétences. Il s'agit d'un plaisir dont la nature m'est inexpliquable mais je trouve passionnant de voir des individus se développer, apprendre et progresser, et très agréable de savoir qu'on peut éventuellement leur donner une impulsion positive pour poursuivre leur vie. Mais... charité bien ordonée commence par soi-même ! j'ai envie d'un coup de boost dans ma progression, pas uniquement en matière de séduction, mais aussi en matière de lifestyle, de culutre, etc. L'approche globale qu'on rencontre sur ce site me plait beaucoup.