Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By AlistairCavendish
#84144 Suis je comme vous ?

Bonjour à tous.

A 34 ans, je dois faire figure d’ancien ici. Contrairement à beaucoup d’entre vous, je suis marié, et j'ai deux enfants. J'ai un poste avec beaucoup de responsabilités qui me laisse comme vous l'imaginez beaucoup de temps pour lécher les vitrines et draguer les jeunes filles aux terrasses des cafés (et il n’en manque pas ici).

Je suis arrivé pour la partie look, il y a assez longtemps, et y avais trouvé de saines lectures. Puis j'y suis revenu par hasard pour la partie séduction, du fait un post publié sur un forum de montres, ou vous étiez présentés comme des malades mentaux, à gerber sur votre relation à la femme. Des players en somme…
Pour vous avoir lus, je ne vous reconnaissais pas là dedans : pas de players, pas d'obsession de fcloser ; juste plaire, et se plaire. Je vous le confirme, vous avez l’air de gars (et de filles) très bien (d’accord à part quelques cas verrouillés).

Pourquoi traîner par ici quand on a mon profil ?

Parce que j'aime les sapes, et que je les ai toujours aimées. Et parce que j'ai fait beaucoup de conneries d'achat qui ont fini au Secours Populaire. Je dois être infiniment plus classique que la plupart d'entre vous dans mes choix, mais disons que je flashe autant que vous tous sur Oswald, et que j'adore les femmes avec des FMS ; Christian Louboutin constituant en ce sens une sorte de Graal. Ah, si, j'ai cédé à la "mesure sur internet", avec des convictions là dessus, je détaillerai dans des posts à déterrer.

Parce que malgré le parfait équilibre de mon couple et de ma famille, il y a une autre femme quelque part dans ma tête, et parce que cette relation doit être la plus parfaite possible (la relation n'est pas horizontale, peut être ne le deviendra-t-elle jamais ?). Elle a mon âge, elle est mariée, elle est tout ce que je ne suis pas : solaire, incandescente, féline (elle est andalouse, bailando flamenco). Ancienne collègue de travail elle a fondu en larmes le jour de mon départ, j'ai décelé quelque chose que je souhaite entretenir depuis, fut-ce strictement platonique ou amical. En tout les cas c'est une amitié a minima ponctuée de regards très abrasifs, où chacun semble faire savoir à l'autre "je te veux". Sans plus. Je sais de mon côté combien tout ceci serait compliqué.
En bref sur ce sujet là je veux entretenir toute la phase du « avant », me rappeler en quoi cette phase est magique (18 ans que je ne la pratique pas, si je l’ai jamais pratiquée).

Parce que j’aimerais dire à cette superbe jeune fille qui m’encaisse chez Zara que si elle souriait elle aurait le monde à ses pieds sans avoir l’air d’un con.

Parce que je suis pas toujours d’accord sur le lifestyle et parce que la 504 cabriolet c’est gentil 5 minutes, mais que l’A6 Break est littéralement autre chose pour les 1435 autres minutes de la journée.

Mais parce que mes premiers dérapages adolescents se sont fait dans une Alfa Duetto, et qu’en matière de lifestyle ça te poursuit toute ta vie.
Parce qu’avant-hier j’ai appris à me raser sans m’arracher la moitié de la gueule, simplement en vous lisant (!!!).

Parce que…
Ca fait un paquet de raisons pour faire un bout de route ensemble non ?

J’aime
La finesse sous toutes ses formes
Les belles filles qui rient
Le vin, en particulier ceux du Sud (et oui il y en a de très fins)
Tout ce qui touche de près ou de loin la gastronomie
Les bons produits
Les maisons contemporaines
Les 6 cylindres en ligne (mais je me soigne en déplaçoir)
Le style « bespoke »
Les Richelieu et exclusivement les Richelieu (pas de derby pour moi)
L’Italie
Les montres mécaniques ou automatiques (ma compulsion horlogère actuelle est une toute bête Panerai 048)
Lire
La hifi (la vraie…)
La scène française et le jazz (à la folie)
La nature en général
Le rugby

J’aime pas
Les ignares
Les pollueurs
Les idées préchiées
Les vêtements trop larges
Les chaussures pas cirées
Les cagoles
TF1, M6, la télé de manière générale
La malbouffe généralisée (mais je ne suis pas anti McDo)
L’agressivité
Le panurgisme automobile, vestimentaire, etc… tourné vers les marques (je suis un peu no logo, bobo, écolo)

Amitiés.