Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Et vous les chemises ?

0
N/A
16
16%
31
31%
18
18%
12
12%
15
15%
8
8%
1
1%
By Dali
#66640 Comme nos compatriotes d'outre-atlantique, j'aime bien connaître le prix des choses. On va donc lancer une série sur le budget consacré à vos pièces.

On commence par les chemises.

Quel est votre budget moyen ?
Modifié en dernier par Dali le Dim Jan 18, 2009 4:28 pm, modifié 2 fois.
By SanPé
#66641 hum.... c'est chaud comme sujet les chemises je trouve.

T'as des bouses à tous les prix.
By Jesse
#66649 j'ai une ou deux chemises cher mais j'en ai beaucoup H&M,simplement car je n'ai pas encore les connaissances pour investir dans des choses un peu plus spécial mais ca viendra.
By bouga
#66672 40/60€ mais c'est plus les prix qu'on peut trouver chez Zara.

Sinon dans les boutiques de destockage on en trouve, mais rarement celles qu'on veut...
By Chocolate
#66673 J'ai aussi voter pour 40/60 euros car on peut en trouver de très correct à ce prix si on cherche bien. Autrement, c'est vrai que ça monte jusqu'à 100 euros facilement.
By IceCold
#66714 J'ai deja mis 200 euros dans une chemise. Autour de 100, le plus souvent. En general j'attend les soldes et les destockages, sauf en cas de coup de foudre.
By Oddua
#66721 110-160 euro pour ma part pour chacune.
J'ai quasiment que du Bill tornade en chemise.

Niveau "matière" (je sais que c'est du 100% cotton tout les deux, hein^^ ),(je ne parle même niveau coupe, porter une chemise Brice ou H&M, j'arrive pas, l'impression d'être déguisé :/
By mwu
#66738 25€ sur mesure, rien à envier à du givenchy ou boateng

Love HongKong :P
By steamr
#66741 Ici aux USA, Thomas Pink solde toutes ses chemises entre $60 et $99, et en plus ils sont sympa.
By Dali
#66820 [quote="mwu"]25€ sur mesure, rien à envier à du givenchy ou boateng

Tiens d'ailleurs, qui ici achète de la demi-mesure ou du sur-mesure ?
By Mail-Moth
#66827 Moi, du sur mesure. J'aime me poser des questions sur les hauteurs de pied-de-col, les longueurs de pointes et ces sortes de choses. Il est très dur de trouver en PAP une pièce qui réponde à des exigences précises. Ensuite il y a la qualité des tissus proposés et des finitions, le rapport avec l'artisan, le rythme très différent que ça pose... Tout ça vaut son prix.
By Kawa
#66912 [quote="mwu"]25€ sur mesure, rien à envier à du givenchy ou boateng

Même chose pour moi. Du sur mesure à Hong Kong. 35€ la chemise pour du tissu classique. Un petit peu plus cher pour un tissu de meilleure qualité. Imparable. J'en ai une certaines quantité. D'ailleurs j'y retourne bientôt !

Pour les chemises plus casual, direction Bill Tornade. Belle coupe pour les petits, comme moi.
By plopiboo
#66917 Entre $70 et $100.
Operations NY, coupe incroyable, achetée avant-hier à $74 au lieu de $195, vous avez dis solde?