Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Flow
#34354 Non pas que je me sente mal de me retrouver ici, au contraire. Ca fait maintenant quelques temps que je scrute le site en quête d'instruction. Je suis parvenu à changer de style vestimentaire (laborieusement... trouver les bons magasins tout seul n'est pas une bonne affaire, et faire des économies pour se payer un relooking parfait est un peu long -j'arrive spike, attends moi-) et même de style de vie.

Pardon, j'avais oublié: Florent (les gens m'appellent Flowwww quand ils sont contents :p), 18 ans. Aucune ville en particulier. J'ai beaucoup bougé toute ma vie. Je vous donnerai peut être le privilège d'en savoir plus sur mon pays natal plus tard. En ce moment je me la coule douce sous le soleil du sud-est de la France. Je préfère les grandes villes style capitale mégalopoliste, d'où mon désir rapide de me casser d'ici pour Paris (ou vers n'importe qu'elle grosse ville d'europe)

Comme je le disais, ce site à contribué non pas à faire de moi une autre personne, mais simplement à faire de moi le meilleur homme que je puisse être. C'est une histoire de feeling. J'ai changé de statut par rapport aux gens qui m'entourent, et les découvertes que j'ai faites ici (qu'elles fassent partie du domaine du look, de la séduction et même de la culture) m'ont permis de d'éveiller le potentiel qui piquait un sacré roupillon en moi.

Je suis un étudiant en quête d'une place à Sciences Po pour idéalement me diriger vers la communication, et, éventuellement, vers la réussite de tout ce que j'entreprendrais.

Bisous les gars !

Flow.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#34373 Bienvenue à toi!

PS: l'école de comm de Sciences Po, ça vaut pas énormément le coup, mis à part pour les locaux. Enfin, t'as encore le temps pour te décider...
Avatar de l’utilisateur
By Flow
#34389 Merci !

Ah? Pourtant le programme de la nouvelle école de com' de Sciences Po Paris a l'air assez épicé... Tu y as jeté un oeil?