Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#112963 D'habitude j'aime discuter de sujet plus général, mais pour la première fois sur ce forum pour demander une aide bien spécifique.

Je suis un lycéen de 18 ans en classe de terminale, j'approuve la méthode et l'état d'esprit SpikeSeduction depuis plus de deux ans maintenant, j'ai fais d'énorme progrès et je me sent désormais beaucoup mieux à la fois physiquement que moralement. Je suis une personne bien entouré, un peu l'ami à tous le monde qui aime déconner mais qui sait aussi être sérieux.

Et vous l'avez deviné je vais revenir sur la séduction au lycée. Chaque jours je croise de nombreuses filles à mon gout au point d'en devenir frustré, elles sont belles et attirante mais si inaccessible car fermé dans leurs groupes d'amies (et amis) tout comme moi d'ailleurs.

Comment à la fois sortir de mon groupe d'amis pour ensuite allez vers le groupe d'amies de la fille qui m'intéresse et vouloir paraître crédible et non en besoin ? (Ce qu'il faut absolument éviter)

J'ai déjà pu aborder une fille en groupe l'an dernier devant mes amis, et ça ne s'était pas très bien passé car j'ai du l'écarter de son groupe publiquement puis demander son numéro par la suite ce qui n'a pas marché mais ce n'était pas non plus catastrophique.

Et vous le devinez bien, impossible au lycée que je me retrouve seul en face d'une fille seule, donc la séduction n'est que plus compliqué.

A votre avis, devrais je abandonner l'idée de la séduction au lycée pour me concentrer sur d'autres lieux, est ce que ma frustration est justifié ?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#112977 La séduction au lycée remonte à loin pour ma part mais reste comparable à la fac ou à l’école sur certains points.

Elle implique un jeu sur le moyen/long terme. Rien à voir avec la séduction de rue, de bars, de soirées privées où les circonstances obligent à projeter et à prendre le numéro à défaut de ne jamais la revoir.

Au contraire, un petit peu à chaque fois que tu la vois vaut dix mille fois mieux que tout miser sur un coup (impliquant stress d’aborder, frustrations d’échouer, obsession amoureuse).

Au lycée (comme à l'école, à la fac, en entreprise), l’image et la réputation ont une implication beaucoup plus importante quand à tes résultats avec les filles.
Elle ne va pas filer son numéro comme ça sans t'avoir un peu testé avant, les conséquences sur son réseau social ont beaucoup plus d'influence et donc d'importance.

A 18 ans à fortiori, les filles ne vont pas vraiment chercher plus loin que le physique, le style et l’attitude (vestimentaire et badboy style).

Si tu es un habitué du site, tu sais tout ça. Ne te met pas la pression, ne cherche pas à tout miser en une fois.

[quote="Hinox"]Comment à la fois sortir de mon groupe d'amis pour ensuite allez vers le groupe d'amies de la fille qui m'intéresse et vouloir paraître crédible et non en besoin ?
Pense d'abord à agir dans le positif et non pas à éviter telle ou telle attitude.

De plus, à vouloir trop ne pas paraître dans le besoin peut à terme se retourner contre toi, j'en ai déjà payé les frais.

Le but est de ne pas paraître en manque à 10km, ni de lui montre ton intérêt avant que le sien ne soit évident.
Après, à trop vouloir ne pas paraître dans le besoin, on en oublie d'être sexué et d'assumer son désir pour la chérie, ce qui finit par le bon confident qui veut bien faire pour la séduire mais qui se plante en beauté.

Enfin, si quitter ton groupe pour aborder le sien ne t'inspire pas (ce que je comprend tout à fait), attend un moment plus propice où tu la croise seule, ou juste avec une copine. Ou mieux, toi accompagné aussi d'une fille... etc.

[quote="Hinox"]Et vous le devinez bien, impossible au lycée que je me retrouve seul en face d'une fille seule
Faux

[quote="Hinox"]A votre avis, devrais je abandonner l'idée de la séduction au lycée pour me concentrer sur d'autres lieux
Ben, non

[quote="Hinox"]est ce que ma frustration est justifié ?
En pensant comme tu le fais, oui.