Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#112963 D'habitude j'aime discuter de sujet plus général, mais pour la première fois sur ce forum pour demander une aide bien spécifique.

Je suis un lycéen de 18 ans en classe de terminale, j'approuve la méthode et l'état d'esprit SpikeSeduction depuis plus de deux ans maintenant, j'ai fais d'énorme progrès et je me sent désormais beaucoup mieux à la fois physiquement que moralement. Je suis une personne bien entouré, un peu l'ami à tous le monde qui aime déconner mais qui sait aussi être sérieux.

Et vous l'avez deviné je vais revenir sur la séduction au lycée. Chaque jours je croise de nombreuses filles à mon gout au point d'en devenir frustré, elles sont belles et attirante mais si inaccessible car fermé dans leurs groupes d'amies (et amis) tout comme moi d'ailleurs.

Comment à la fois sortir de mon groupe d'amis pour ensuite allez vers le groupe d'amies de la fille qui m'intéresse et vouloir paraître crédible et non en besoin ? (Ce qu'il faut absolument éviter)

J'ai déjà pu aborder une fille en groupe l'an dernier devant mes amis, et ça ne s'était pas très bien passé car j'ai du l'écarter de son groupe publiquement puis demander son numéro par la suite ce qui n'a pas marché mais ce n'était pas non plus catastrophique.

Et vous le devinez bien, impossible au lycée que je me retrouve seul en face d'une fille seule, donc la séduction n'est que plus compliqué.

A votre avis, devrais je abandonner l'idée de la séduction au lycée pour me concentrer sur d'autres lieux, est ce que ma frustration est justifié ?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#112977 La séduction au lycée remonte à loin pour ma part mais reste comparable à la fac ou à l’école sur certains points.

Elle implique un jeu sur le moyen/long terme. Rien à voir avec la séduction de rue, de bars, de soirées privées où les circonstances obligent à projeter et à prendre le numéro à défaut de ne jamais la revoir.