Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#93099 Coucou tout le monde,

Here is the story :
Je décide la semaine dernière d'aller faire un tour en boite avec quelques potes, tout se déroule très bien, quand soudain une jolie blonde vient m'accoster pour me demander si je n'avais pas vu sa copine.

La première chose qui m'interpelle est la maturité qu'elle dégage en plus de son charme, un charme propre aux femmes de 25-30 ans (je me comprends !)
Après quelques phrases à propos de sa copine, on en vient à discuter tous les deux, et moi avec mon tact légendaire, lui demande quel âge elle a.


Premièrement, cette question lui semble déplacée (ce qui n'est pas totalement faux !), et me répond après une légère hésitation qu'elle a 25 ans (je la soupçonne d'avoir un peu plus).
Elle me dit qu'elle pense que j'ai 28 ans, et évidemment dans ces conditions là, je ne me voyais pas lui dire "perdu, j'ai 20 ans !"

Donc oui je fais âgé, et je lui ai annoncé que j'avais 24 ans, que j'étais diplômé, que j'avais mon boulot et blablabla.


C'est très con, j'en suis au conscient et surtout encore plus con car après l'avoir longuement embrassée, elle souhaite me revoir dans la semaine.


Tout ça pour dire (désolé pour la taille de l'histoire :)), que je ne sais pas du tout comment agir durant notre rencard.

Dois-je continuer à mentir, en m'inventant une vie ?

Pour l'instant je ne sais pas ce que j'attends de cette rencontre, plan cul ou relation sérieuse, quoiqu'il en soit je pense que 20 ans ça fait un peu léger pour elle.
Surtout que moi je suis toujours étudiant, et qu'elle est déjà salariée !


Et vous l'aurez peut-être compris, cette femme m'intéresse pas mal, et ça me soulerait vraiment de m'arrêter après quelques bisous !


Si vous avez un avis sur le problème, je vous en serai reconnaissant :-)
Merci pour votre future aide.


Borriquito
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#93106 C'est plus le truc sur le boulot, le diplôme qui va être dur à faire passer.

Tu peux mentir et tu seras crédible quand elle voudra venir chez toi, ou quand elle verra ton sac et ton portefeuille. Ca peut être amusant.

Tu peux aussi attendre qu'elle mentionne le sujet à nouveau, et la détromper. N'avoue jamais que tu as menti, garde ton aplomb, elle trouvera plein d'excuses (boite, bruit, alcool).

Plus sportif : tu peux aussi délibéremment venir avec un objet d'étudiant à ton prochain rencart, comme un livre de cours ou un classeur. Elle ne manquera pas de s'étonner. Tu pourras brièvement confirmer, et changer de sujet.

La différence d'âge a l'air d'être un problème pour toi plus que pour elle.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#93107 Merci pour ta réponse.

[quote="jazzitup"]
La différence d'âge a l'air d'être un problème pour toi plus que pour elle.
Je le pense aussi, mais j'ai vraiment l'impression d'être en plein dans la transition "adolescence-âge adulte".

Du coup je pense que mon âge fait peur, bien qu'elle ne s'en rendrait probablement jamais compte (sauf avec l'histoire du portefeuille bien sûr !)
By Fabio0013
#93156 Tout comme toi, je suis en pleine phase de transition comme tu dis, c'est-à-dire que j'ai 24 ans, j'en fais bien 5 de plus mais je suis toujours étudiant donc sans "vrai" logement (cité U) et sans trop de moyens financiers...
Tout ça pour te dire que moi aussi j'ai fait comme toi pendant longtemps, à savoir mentir sur mon âge et ma situation professionnelle, mais aujourd'hui, étant interessé par autre chose que de simples plans fesses, je me dis que commencer une relation en s'inventant une autre vie est vraiment très difficile à gérer sur du moyen et long terme...
Donc maintenant je dis la vérité, ça m'évite bien des prises de tête inutiles et si ça ne convient pas à la demoiselle, je vais voir ailleurs ... :D
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#93160 [quote="Fabio0013"]et si ça ne convient pas à la demoiselle, je vais voir ailleurs ... :D

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#93493 Bonsoir à tous,

Je poste ici un retour qui pourra être utile à certains.
J'ai revu la dame pour un rencard qui s'est très bien passé, j'ai fait en sorte d'esquiver le sujet mais en faisant attention de ne pas créer de nouveaux mensonges (ni d'entretenir l'ancien). L'objectif étant de construire sans continuer plus sur le mensonge.

Après quelques rencards, un matin en se réveillant elle m'a demandé quand j'aurai 25 ans.
Grosse gène, j'ai réussi par miracle à esquiver le sujet.

Le rencard suivant, j'ai décidé de tout lui dire, et ça s'est évidemment très bien passé.
Reste à savoir si cela marchera sur le moyen terme, nul ne le sait !

Quoiqu'il en soit elle m'a tout de même dit "si tu m'avais dit ton vrai age le soir de notre rencontre, je n'aurais sans doute pas continué".


Merci pour vos conseils ;)
By butchcaporal
#93594 Tant mieux pour toi que ce soit bien passé.
La prochaine fois essaie d'éviter le sujet de l'âge, ça le fait pas trop de demander son age à une fille (demande plutôt la date aniversaire... de quelle année, par exemple).

Perso on me donne 5 ans de plus aussi et quand je disais la vérité c'est vrai que ça en refroidissait quelques unes.
Maintenant (si la question est posée) je le dis plus (mais je mens pas non plus) je lui dis : "je sais pas, combien tu me donne?".
Et après tu peux jouer sur l'ambiguité : "oui j'ai un poil moins mais en revanche j'ai toute la maturité attribuée à l'âge que tu me donnes".
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94188 Pardon double post
Modifié en dernier par Patrick le Mar Mai 04, 2010 5:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94189 Salut,

je suis content pour toi que tout marche avec la fille. Je suis dans le même cas que toi, bientôt 25 ans et loin d'avoir terminé mes études. Et je m'en plains pas!

Voici comment je procède:

Je dis à la fille que j'ai étudié quelques années puis que je suis allé travailler à l'étranger et que maintenant je recommence mes études en quelque chose de différent et/ou pour aider ma carrière. (c'est plus ou moins vrai pour moi)

Pour la coucher c'est suffisant.

Puis si tu commence une vraie relation avec la fille et donc qu'elle est amoureuse de toi, tu peux lui avouer la vérité sans crainte. Si elle t'aime elle te pardonnera et peut-être même trouvera cela très chou. L'amour rend beaucoup de choses laides (comme un mensonge par exemple) très beau! C'est mon experience, ça peut être différent pour toi.


Patrick
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#94209 L'âge... Mais qu'est ce que les gens ont avec les chiffres? Je connais des vieux de 23 ans et des jeunes de 70.
Soit.
Dis donc, le hasard fait bien les choses, que tu sois justement là quand elle cherchait sa copine et que, par magie, cupidon passant par là, elle tombe sous le charme sans avoir rien demandé, pour se laisser embrasser quelques minutes plus tard! :)
A 28 ans, diplomé, indépendant, tu lui plais. A 20 ans, étudiant, chez tes parents, tu lui plais toujours.
Elle t'a snipé depuis le début, elle s'est vu livrés à domicile, chaque matin, croissant et orgasme, avant d'aller travailler.
Tu as l'occasion de jouer à l'homme, raconte lui de belles histoires, amuse toi bien!

Pardon si je m'emporte, ton sujet m'inspire, jte sens bien parti