Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By LoveKiller
#30469 Je me demande si j'avais découvert ça, avant spikeseduction...
http://www.commentseduire.com/conseils_ ... -boite.htm

Notez mes passages préférés :

[quote]Regardez la sans trop insister pour ne pas la mettre mal à l’aise, et dès que vous captez son regard, souriez. Puis regardez ailleurs. Attention ! Pas une autre fille, hein ? Juste ailleursl

[quote]A l’abordage ! Il est temps d’aller lui parler. La solution la plus efficace : échanger deux mots, juste pour vous faire remarquer. Un simple « Vous avez du feu ? »

et le best of the best !!!
[quote]Revenez vers elle. Que veut elle boire ? C’est le moment de la jouer gentleman.

ps: je me rappelle de ma période AFCéique, un site similaire m'avait grillé avec une meuf à la fac, plus jamais maintenant 8) vive spikeseduc'

Edit : C'est pas vrai, j'hallucine : démonstration de valeur mode AFC
[quote]La faire rire. C’est facile à dire, plus difficile à faire, mais un peu de courage : moquez-vous de vous-même, listez vos défauts, vos petites manies… Les filles adorent quand les hommes ne se prennent pas trop au sérieux.
By Syphil
#30481 Y en a qu'ont essayés , ils ont eut des problemes ! ( pour rebondir sur un post pas loin).
By Soulayman
#30492 ok, si je dis que sa marche pour certains, on me croit?
By Pier-Yves
#30496 [quote="Soulayman"]ok, si je dis que sa marche pour certains, on me croit?

Oui, mais c'est rare.

Ce qui peut arriver aussi c'est que la fille en question lui fait croire que ça marche, alors qu'elle en à rien faire de ce type lambda. Elle peut par contre utiliser cette "rencontre" pour débarquer dans un set de mec et aborder quelqu'un de plus intéressant.
By Levi
#30523 [quote]Et lui proposer un verre, c'est un hatitude super nice guy. Il ne faudrait pas oublier qu'on est le prix.

pffffff.......faut arrêter avec ces conneries lues sur les autres sites de séduction.
By Sigma
#30533 [quote="LoveKiller"]

et le best of the best !!!
[quote]Revenez vers elle. Que veut elle boire ? C’est le moment de la jouer gentleman.

et pourquoi ne pas lui demandé tout simplement à boire, en inversant les rôles. A mon avis sa te démarque des autres mecs et c'est surement plus fun. J'ai jamais eu l'occasion de tester.
By Benn
#30544 [quote="Levi"][quote]Et lui proposer un verre, c'est un hatitude super nice guy. Il ne faudrait pas oublier qu'on est le prix.

pffffff.......faut arrêter avec ces conneries lues sur les autres sites de séduction.

ouais,payer un verre c'est le summum du DLV :roll: ,moi je pense que le mieux,c'est un bon petit

"tu me payes a boire ou on baise?a vrai dire j'ai pas tres soif"
[/ironie]
By Syphil
#30680 Que ça marche ou pas , c'est discutable , mais là où c'est très con comme conseils , c'est que c'est exactement ce qu'on aura tendance à faire quand on ne sais pas trop comment s'y prendre .
By Benn
#30721 ah d'accord j'avais mal saisi,c'est sur qu'au 1er contact visuel traverser un bar/boite/endroit branchouille pour proposer un verre y'a + original,apres je disais que si y'a un bon feeling proposer un truc pas connu (genre différent de champ',mojito,rhum orange,etc) ca le fait bien,voila.