Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By morgan
#4514 Voila j'ai une interrogation, je vous place ne situation, vendredi soir avec 3 ami(e)s dans un bar assez clame mais bien garni, je repére une fille aux eyes contact discret mais bien présent, elle était également avec 2 amies à elle, dans un cas de figure comme celui-la comment l'aborder? continuer sur un open classique, ou faire autrement?

Merci

PS: je viens de finir l'amour dure trois ans de Beigbeder quelqu'un à un avis?
By Blusher
#4523 Je ne vois pas le probleme...
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#4524 [quote="morgan"]Voila j'ai une interrogation, je vous place ne situation, vendredi soir avec 3 ami(e)s dans un bar assez clame mais bien garni, je repére une fille aux eyes contact discret mais bien présent, elle était également avec 2 amies à elle, dans un cas de figure comme celui-la comment l'aborder? continuer sur un open classique, ou faire autrement?


Salut, dans ce cas de figure, je serais alle aborde le groupe de maniere classique, ou bien j'aurais fait un petit coucou de la main en lui demandant de venir. Comme toutes les filles elle se serait retourne pour regarder si c'etait bien destine a elle, et elle serait venue. Tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4525 [quote="morgan"]Voila j'ai une interrogation, je vous place ne situation, vendredi soir avec 3 ami(e)s dans un bar assez clame mais bien garni, je repére une fille aux eyes contact discret mais bien présent, elle était également avec 2 amies à elle, dans un cas de figure comme celui-la comment l'aborder? continuer sur un open classique, ou faire autrement?

Merci

PS: je viens de finir l'amour dure trois ans de Beigbeder quelqu'un à un avis?

Tu as simplement reçu du ping, il fallait ponger : sourire, geste de la main, mouvement muet des lèvres, clin d'oeil, etc. Et seulement ensuite, tu réfléchis à ton amorce.

Pongez d'abord, pensez ensuite.
By morgan
#4566 ok tout simplement, merci du conseil
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#4600 [quote="Spike"]... Et seulement ensuite, tu réfléchis à ton amorce.
...


Mais dans ce cas tu n'applique pas la régle des 3 secondes.
Il vaut mieux foncer dans les 3 secondes ou réfléchir au risque de voir le stress monter ??
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#4806 Je pense que dans un cas comme celui ci , on peut faire abstraction de la règle des 3 secondes , dans la mesure où la fille ne va pas senvoler dans la seconde qui suit. Il ne s'agit pas , non plus , de mettre 3 heures à se décider. Y'a contact visuel , un p'tit signe pour prendre la température , et on se lance.