Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By francis clement
#9449 Je suis confronté a une difficulté depuis des années et je n'arrive pas à trouver de soluce. En fait depuis mon adolescence les filles et même les femmes en gnrl me trouve assez charmant et me le font savoir à travers des signe d'intérêt (clin d'oeil, sourire coquin etc), mais je ne trouve pas réactions appropriée pour repondre à ces demandes(je dois avouer que ça me met souvent mal à l'aise). Je voudrais avoir vos réacs et vos conseils. Holla at U players!
By Matt
#9467 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 10:53 am, modifié 1 fois.
By Tem
#9468 [quote]Ralala, tu ne sais pas donner la patate aux gens qui se lance, toi!

:D Mais j'avou que c'est plus que mérité .

En fait j'aurai dit pire que toi :twisted:

Surtout par rapport à sa signature [quote]"The" player
By Matt
#9469 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 10:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#9475 Spike, pourquoi ne pas mettre un petit laïus disuasif mais courtois à l'entrée du forum ou au moment de l'inscription pour éviter ce genre de comportements peu constructifs ? Ca évitera à Matt de se cogner à chaque fois le rôle du modérateur de service... ;)
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9501 [quote="Arch"]Spike, pourquoi ne pas mettre un petit laïus disuasif mais courtois à l'entrée du forum ou au moment de l'inscription pour éviter ce genre de comportements peu constructifs ? Ca évitera à Matt de se cogner à chaque fois le rôle du modérateur de service... ;)Ou de donner le rôle d'admin à Matt
By Matt
#9503 [quote="Weib"][quote="Arch"]Spike, pourquoi ne pas mettre un petit laïus disuasif mais courtois à l'entrée du forum ou au moment de l'inscription pour éviter ce genre de comportements peu constructifs ? Ca évitera à Matt de se cogner à chaque fois le rôle du modérateur de service... ;)Ou de donner le rôle d'admin à Matt

Tout de suite les excès... :mrgreen:

Mais vous avez raison, je me mèle de ce qui ne me regarde pas, peut-être même de manière un peu trop générale sur ce forum qui ne m'appartient effectivement en rien. Là, à titre personnel, j'ai estimé que ce genre de message me faisait perdre mon temps, mais y répondre est bien plus chronophage que de lire un message stupide en diagonale.

Conclusion : tuer le KJ qui est en moi. Avoir balancé 431 message en 5 mois, c'est mal. Aller, je vais dorénavant me forcer à lire (presque?) sans écrire, je suis sûr que ce sera un grand pas dans mon développement personnel! :)

A+
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9506 [quote]Conclusion : tuer le KJ qui est en moi. Avoir balancé 431 message en 5 mois, c'est mal. Aller, je vais dorénavant me forcer à lire (presque?) sans écrire, je suis sûr que ce sera un grand pas dans mon développement personnel! Smile

Pareil ici. Militons contre le KJ ! Plus de FR, moins de KJ !
By Tem
#9507 Et un KJ c'est ?
By Regal
#9519 Ah non pitié, ne pas enlever la section aide perso. Il y en a qui lisent sérieusement avant de poser des questions.

Ce serait con de pénaliser les gens avec deux grammes de jugeote pour quelques pinpins qui croient tout savoir ou alors qui postent des topics du type "comment séduire une femme".
By francis clement
#9638 mais c'est pas la peine de vous enflammer comme ça j'suis new sur le forum OK. Calm down (allez prendre vos calmants les gars).
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9650 [quote="francis clement"]mais c'est pas la peine de vous enflammer comme ça j'suis new sur le forum OK.

Justement, quand on est nouveau sur un forum il y a plusieurs réglès a respecter:

- Premièrement : Ton premier post DOIT être celui de ta présentation, il sert à jauger la qualité et la pertinence de tes futurs posts.

- Deuxièmement : Sur le site de Spike il y a pas loin de 30~40 articles sur la séduction et les relations sociales. Donc avant de poser une question, tu lis, relis et rerelis.

- Troisièment : Tu recherche dans le forum si une question similaire a déjà été posée avant de poser la tienne, ça permet de centrer les réponses sur le sujet.

[quote="francis clement"] Calm down (allez prendre vos calmants les gars).

Et je ne crois pas qu'un ton sarcastique employé par une personne au bout de son deuxième post soit appécié par les autres utilisateurs du forum.
Modifié en dernier par Weib le Dim Juil 01, 2007 9:23 am, modifié 1 fois.
By s-t-y-..-d-e-r
#9691 [quote="francis clement"]mais c'est pas la peine de vous enflammer comme ça. Calm down (allez prendre vos calmants les filles).

Voila ta trouver tout seul ta réponse.

PS : Weib à quand même raison...