Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#29384 On t'a reconnu, Christian Troy (quoique) !
By Bernardmino
#29393 Soit je m'exprime mal soit je me fais pas comprendre !
Ce que je veux dire , c'est que j'ai l'impression que la plupart des nanas au debut d'une relation ne disent pas vraiment les choses et on plutot tendance à simuler le plaisir qu'on leur donne et notemment pendant les preliminaires .
Je trouve qu'il est extremement delicat de caresser le clito de maniere efficace quand on connait peu la nana car c'est quand même une caresse particulierement intime et particulierement variable selon les nanas ...

Et je trouve cela chiant à faire quand on est pas trop attiré par la belle dans notre lit , mais bon c'est mon pain quotidien donc je fais avec ! En gros , mettre des doigts fait bander , caresser le clito fait chier ! Mais en fait , c'est tout con : quand la nana me plait pas plus que ça , je ne pense qu'a moi ! ! ! ! !

( le dernier paragraphe , c juste pour vous permettre de vous defouler ! )

Enfin qcm tout con mais serieux , la nana est bien chauffée , arrive le moment des caresses intimes :

1 ) vous caressez le clito quelques secondes et directement vous introduisez votre ou vos doigts ?

2 ) vous caressez le clito longuement et delicatement jusqu'a sentir que la nana à qu'une seule envie : se faire penetrer

3 ) Vous caressez le clito jusqu'a l'orgasme

4 ) Vous alternez caresse sur le clito et doigtage

5 ) Vous n'en faite rien , et preferer une penetration seche car c'est toujours sympa quand ça a du mal à rentrer

6) Vous passez directement par un gros doigtage en regle

En gros , moi j'étais ( ou je suis encore ) plus 1) et 4 ) mais mon doute que j'ai mal exprimé tout à l heure serait plus à me demander si 2) et 4) sont plus indiqués .
Pas la peine de me dire que ça depend des nanas et du ressenti car là je parle de la nana que vous connaissez peu , les premieres fois ! ( meme si la aussi y a du ressenti mais tronqué par la gene , les non dit et la simulation pour ne pas decevoir ... )
By Vicious
#29398 S'il n'y avait pas quelques personnalités très attirantes/intéressantes sur ce forum, ce genre de post m'aurait fait fuir.
By Bernardmino
#29399 Tu n'aimes pas trop mon humour toi ! peace and love !
By meganetd
#29403 [quote="Vicious"]S'il n'y avait pas quelques personnalités très attirantes/intéressantes sur ce forum, ce genre de post m'aurait fait fuir.

+1
Depuis un certain temps le nombre de posts sans trop d'attrait ni d'apport quelconque se multiplient et le noyau du forum s'eclate petit à petit....
By Stéphane
#29406 Il n'est pas interdit de parler de sexe sur SpikeSéduction, mais si vous le faites, faites le mieux que ça. Au suivant.