Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#64990 J'ai vu les fils avec les photos sur les sneakers mais je me demandais si il y avait une page ou un fil avec des infos sur comment "bien" choisir ses sneakers ? qualité/look/mode etc...

Merci :)
By Wesker
#65009 comment bien choisir ses sneakers => en te payant un relooking
By BlackBird
#65014 Tu peut aussi lire les commentaires sur les topics des sneackers, je pense qu'il y en a assez (du premier post sur le 1er topic jusqu'à maintenant) pour apprendre à reconnaitre une belle paire.
Un topic comme tu le propose ferait doublon avec celui déjà existant.
By L'Alchimiste
#65015 Bien je lis je lis il y a de la matière certes mais les règles de bases sont assez diluées dans toutes ses pages :)

Mais par exemple vos sneakers vous les mettez uniquement le weekend avec des potes ? où vous sortez aussi dans les bars avec ? Est-ce que vous mettez vos killershoes en boite ??
By Selenium
#65035 Je m'intéresse aussi fraichement au sujet ! C'est vrai que dans le sujet sneakers l'info est très diluée. Je vais aussi essayer de mon coté de condenser ce que trouve !
By Dali
#65036 Un peu comme tout les vêtements, forme, matière, cohérence avec ton style.
ByLito
#65050 Faïtes l'effort de regarder les photos de relooking. Et essayer d'en déduire les bons critères.