- Mer Mai 16, 2007 3:23 pm
Salut a tous!!
Bon et bien voila apres mon sujet [url=http://www.spikeseduction.com/forum/numclose-presque-obtenu-mais-semi-echec-besoin-de-conseil-vt437.html]"Numclose presque obtenu, mais semi-echec : besoin de conseil"[/url] sur le forum, j'avais decide de nexter pour mon plus grand bien!
La fille en question ayant un petit copain et notre relation virant bons copains je me suis
dis stop!
Mais depuis 2 semaines maintenant, elle se rapproche de plus en plus...pas physiquement
(ca c'est depuis le debut ) non je parle en terme d'emotions...
Le fait est que je quitte le boulot a la fin du mois...et elle m'a dis clairement :
[quote] tu vas me manquer...
J'ai clairement rien repondu...juste un leger sourire sur le coin des levres...
Elle m'a ensuite demande :
[quote]Tu viendra me voir quand meme...?
La j'ai repondu si je me perds et que j'ai rien d'autre a foutre un dimanche matin ...pourquoi
pas ...
Comment lui faire comprendre que de son amitie je m'en fous un peu?...moi ce que je voulais c'etait elle entiere ...
Je crois qu'un petit WS intense chez Spike me ferait du bien n'empeche !
Merci d'avance pour votre aide
Bon et bien voila apres mon sujet [url=http://www.spikeseduction.com/forum/numclose-presque-obtenu-mais-semi-echec-besoin-de-conseil-vt437.html]"Numclose presque obtenu, mais semi-echec : besoin de conseil"[/url] sur le forum, j'avais decide de nexter pour mon plus grand bien!
La fille en question ayant un petit copain et notre relation virant bons copains je me suis
dis stop!
Mais depuis 2 semaines maintenant, elle se rapproche de plus en plus...pas physiquement
(ca c'est depuis le debut ) non je parle en terme d'emotions...
Le fait est que je quitte le boulot a la fin du mois...et elle m'a dis clairement :
[quote] tu vas me manquer...
J'ai clairement rien repondu...juste un leger sourire sur le coin des levres...
Elle m'a ensuite demande :
[quote]Tu viendra me voir quand meme...?
La j'ai repondu si je me perds et que j'ai rien d'autre a foutre un dimanche matin ...pourquoi
pas ...
Comment lui faire comprendre que de son amitie je m'en fous un peu?...moi ce que je voulais c'etait elle entiere ...
Je crois qu'un petit WS intense chez Spike me ferait du bien n'empeche !
Merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par JC le Jeu Mai 17, 2007 7:17 pm, modifié 1 fois.
Mess with the best, die like the rest...