Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JC
#6728 Salut a tous!!

Bon et bien voila apres mon sujet [url=http://www.spikeseduction.com/forum/numclose-presque-obtenu-mais-semi-echec-besoin-de-conseil-vt437.html]"Numclose presque obtenu, mais semi-echec : besoin de conseil"[/url] sur le forum, j'avais decide de nexter pour mon plus grand bien!

La fille en question ayant un petit copain et notre relation virant bons copains je me suis
dis stop!

Mais depuis 2 semaines maintenant, elle se rapproche de plus en plus...pas physiquement
(ca c'est depuis le debut :lol: ) non je parle en terme d'emotions...

Le fait est que je quitte le boulot a la fin du mois...et elle m'a dis clairement :
[quote] tu vas me manquer...

J'ai clairement rien repondu...juste un leger sourire sur le coin des levres...

Elle m'a ensuite demande :
[quote]Tu viendra me voir quand meme...?

La j'ai repondu si je me perds et que j'ai rien d'autre a foutre un dimanche matin ...pourquoi
pas ...

Comment lui faire comprendre que de son amitie je m'en fous un peu?...moi ce que je voulais c'etait elle entiere ...

Je crois qu'un petit WS intense chez Spike me ferait du bien n'empeche ! :roll:

Merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par JC le Jeu Mai 17, 2007 7:17 pm, modifié 1 fois.
By Aames
#6736 Je crois qu'il n'y a rien de plus cruel que de rentrer en Friend Zone avec la fille que l'on convoite, c'est difficile à supporter je sais, pour avoir vécu le cas avec une collègue, mais il faut se faire une raison. Elle a déjà un copain et il y a peu de chances pour que cette dernière change d'avis.

Nextes, nextes, nextes, c'est le seul conseil que je peux te donner. Fais le mort et peut-être qu'elle reviendra vers toi.......c'est ce que je fais actuellement et ça a l'air de marcher, elle semble en plus un peu jalouse des filles que je cotoye, mais c'est une autre histoire.

Ne t'accroches pas trop à elle, prends du recul, rencontres d'autres filles et tu y verras un peu plus clair.
By ShivaSpace
#6737 Ya spike qui vient de publier un truc sympa sur le sujet dans la section privée.
Reste en contact avec elle (1 texto par semaine) mais ne va pas la voir comme elle te le demande pour esquiver la Friend Zone. Reste dans le paysage, donne des nouvelles éparses et vis ta vie en attendant qu'elle quitte son mec et te rappelle.
By JC
#6745 Merci pour vos reponses les gars :wink:

[quote]Nextes, nextes, nextes, c'est le seul conseil que je peux te donner.

Le probleme vois-tu c'est que pour moi c'est fait...

[quote]Reste en contact avec elle (1 texto par semaine)

Plutot pas mal comme idee :wink: ...

Mais le truc (et le mieux pour moi je pense...) c'est lui faire comprendre que voila...il y a
eu un moment ou j'etais vraiment a fond ...mais aujourd'hui c'est bon...

Comment faire ca sans la briser non plus... :roll:
Avec une qui m'aurait vraiment fait chier j'ai plus d'un tour pour lui faire comprendre...mais
elle ne m'a rien fait...c'est juste que j'ai pas envie d'etre son pote c'est tout...

Comment le lui dire :?:

merci encore a vous et bonne soiree :wink:
By Matt
#6760 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:30 pm, modifié 1 fois.
By JC
#6799 Merci matt pour ta reponse :wink:

En fait si tu veux ca fait 2 mois que je suis deja avec quelqu'un...le truc c'est que si
j'avais eu le choix...ca aurait elle et pas celle avec qui je suis ca c'est clair...

Ce que je veux...c'est pouvoir lui dire ce que tu m'as dis

[quote]"Ce n'était pas de ton amitié que je voulais, et tu l'as toujours su. Salut. Lorsque tu seras libre, appelle-moi, si tu as du pot tu tomberas entre deux de mes prochaines copines".

...mais en moins brisant :lol: (j'avais eu l'idee de lui faire un truc du genre...mais mon but
est tout simplement a l'inviter de me recontacter seulement si c'est pour autre chose que
du copinage...)

Une idee :?:

(vivement le WS de Spike :roll: )
By MensSana
#6888 [quote="JC"]
Ce que je veux...c'est pouvoir lui dire ce que tu m'as dis

Et lui dire qu'est ce qui t'en empêche? Tu veux avoir ce que tu veux, fais le lui comprendre.

[quote="JC"]si
j'avais eu le choix...ca aurait elle et pas celle avec qui je suis ca c'est clair...

Evite de sortir avec quelqu'un qui est clairement du second choix pour toi, même en temps de disette, tu ne te rends pas service.
By Fastlane
#6905 Tu t'attends à quoi ?

Quelque chose me dis que tu obsession amoureuse...certes pas la caricature de Bob mais tu obsession amoureuse quand même.

Prend tes couilles à deux mains bon sang.
Game la 5-10min, une petite projection et tu date. Si elle refuse tu auras ta réponse...

Maintenant les signe d'intérêt que tu nous cites sont trop faibles. C'est le genre signe d'intérêt que me balance tout les jours ma boulangère par politesse. :)
By JC
#7982 Bon et bien pour finir...:D

Tout d'abord credits a tout le peuple qui m'a aide :lol:

Donc pour resumer...juste avant que je quitte le taff...en la raccompagnant en tuture je lui dis que j'ai quelque chose a lui dire...on arrive juste en face de chez elle et la elle reste pour savoir...

Bon j'ai pas voulu lui dire cache tout de suite alors j'ai tout fait pour la faire descendre vite fait...

Pendant toute une semaine je recois des textos et des appels sans messages pour savoir ce que j'avais a lui dire...

Apres quoi elle me supplie de venir la voir a la sortie de son taff (ouais ca faisait quand meme une semaine que je la menais comme ca...me suis dis c'est bon :D )

Je la vois donc on prend des nouvelles et me demande ce que j'avais a lui dire. Je lui fais cache :

[quote]Je n'ai jamais pris ton numero pour devenir un pote ou un super copain, mais plus que ca...Sur ce, quand tu seras libre, rappel moi...

La elle me regarde d'une certaine maniere (m'avait jamais fait ce coup la :lol: )

Je me retourne et commence a faire mes premiers pas. La elle me rattrappe par le bras et me dis qu'elle etait sur que c'etait ca.
Je lui ai donc demande pourquoi elle a voulu qu'on se voit si elle en etait sur...pas de reponse...

Elle continu de discuter et a la fin elle me demande si je passerai la voir au boulot ...la je lui est fais une tete elle a vite compris la reponse negative :D

Ensuite juste apres lui avoir fais la bise pour la derniere fois surement elle me demande de me connecter sur memesaine le soir(le truc ou je vais qu'une fois pas mois pour organiser un gros truc et economise du forfait :lol: )...et bien reponse negative

En rentrant chez moi, 2h apres qu'on se soit vu, je recois un texto :

[quote] Je sais que ca pas ete facile de me dire ce que tu pensais mais tu sais aussi que j'ai mon copain mais j'ai trouver ca tres courageu et sa ma toucher donc voila bonne soiree biz

Et donc ca se termine plutot bien...c'est completement open avec le coup du 1 sms par semaine de Shiva juska ce qu'elle jarte l'autre relou...

En attendant esprit completement open pour les autres :D :wink:

Merci encore a vous les gars :wink: