Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Boyington
#63434 Alors voilà la situation,

Elena est la fille la plus jolie de mon boulot. Tous les garçons bavent à son passage, c'est pathétique.
Pour ma part je l'ai trouvée au premier abord un peu superficielle et j'ai été alors assez indifférent a son égare (elle m'avouera plus tard qu'elle pensait que j'étais timide).

Comme je ne manque pas une occasion de m'entrainer, j'ai sexuer toutes les conversations que j'ai eus avec elles et petit à petit les signes d'intérêt ont été de plus en plus énormes. La tension sexuelle est montée crescendo jusqu'à vendredi où je l'ai embrassée.

J'ai ensuite essayé de la faire monter chez moi peu de temps après le premier baiser, mais après quelques minutes de combat, j'ai déposé les armes (à l'occasion elle a noté ma déception !). A postériori je pense que j'aurai peut-être pu triompher ses arguments étant de plus en plus faible, mais mon manque d'expérience m'a empêché d'avoir les idées claires à ce moment.
Je pense que j'ai essayé de l'attirer trop rapidement chez moi et elle n'a pas voulu passer pour une fille facile. L'attitude de petite fille apeurée, qu'elle a eu alors contrastait énormément avec le contenu des SMS qu'elle m'avait envoyés.

Aujourd'hui, après trois jours, la pression est très notablement redescendue, même si je crois avoir noté quelques petits signes d'intérêts. Je dirais même que la demoiselle joue la fille distance. Il est vrai que je manque clairement de calibration dans ce genre de situation et que je me fais peut-être des idées.

Pour être franc j'ai passé un très mauvais WE à cogiter tout ça et à regretter mon manque de discernement. Il faut dire que j'ai en vraiment très envie, le fantasme de posséder celle que tout le monde veut, doit y être pour beaucoup. La réalité d'aujourd'hui m'a remis les idées en place, si elle ne veut pas de moi qu'elle aille se faire voir.

Je laisse maintenant la place aux experts. Que faire ? Persévérer, Temporiser ou Abandonner?

PS : petite info qui a peut-être son importance, aucun de nous deux ne comprend la langue maternelle de l'autre.

[size=84]
edit : J'ai changé le titre du message, qui me semblait finalement un poil mauvais gout et qui ne correspondait plus avec ma dernière question[/size]
Modifié en dernier par Boyington le Dim Nov 30, 2008 5:02 pm, modifié 2 fois.
By Champagne!
#63463 Je suis pas un expert; mais je te donne mon avis quand même.

[quote]J'ai ensuite essayé de la faire monter chez moi peu de temps après le premier baiser, mais après quelques minutes de combat, j'ai déposé les armes (à l'occasion elle a noté ma déception !). A postériori je pense que j'aurai peut-être pu triompher ses arguments étant de plus en plus faible, mais mon manque d'expérience m'a empêché d'avoir les idées claires à ce moment.
Je pense que j'ai essayé de l'attirer trop rapidement chez moi et elle n'a pas voulu passer pour une fille facile

Je pense que tu as été trop direct. T'as voulu être séxué, ce qui est très bien, mais tu en as peut être trop fait si bien qu'elle a pu te prendre à la fin pour un mec en manque, ou peut être ne pas lui laisser assez d'incertitude quant à tes intentions, que toi même paraisse trop facile à la fin, trop accessible. Je sais pas ce que tu lui as dit pour la faire monter chez toi, mais comme c'était juste apres le premier baiser, c'était clair pour elle que si elle montait, tu la niquais. Tu as dû trop insister ainsi que trop montrer ta déception après.

Une résistance de dernière minute, quand la fille hésite, il ne faut insister trop lourdement en essayant d'argumenter par la raison pourquoi elle devrait monter.
Au contraire, tu mets une barrière, et tu lui dis de monter pour discuter un peu, mais pas longtemps, car tu dois te coucher tôt, ou repartir après...

Maintenant, bon courage, car tu es dans une situation qui peut devenir un peu difficile. C'est-à-dire que tu l'a sous le nez tout le temps, et il va falloir éviter à tout prix de faire ce que tu me sembles de commencer faire: te prendre la tête sur elle.
À mon sens, si elle fait la distante, il ne faut pas se précipiter vers elle, ne fait pas le mec réactif par rapport à tout ça, et ne sois plus pressant... Y sûrement moyen de rattraper le coup, mais à mon avis, ça va être dur.
By Dali
#63478 Le truc important à souligner, c'est que c'est une nana du boulot, une nana dont tout les mecs sont autour de surcroît. Je te laisse deviner la suite. Pas très belle bien entendue la suite.
By Boyington
#63501 Je pense que votre analyse est la bonne.
Je dois l'intéresser encore un petit peu, mais les protections mis en place pas la demoiselle ont été grandement renforcées.

Le mieux pour moi est d'aller voir ailleurs. De toute façon, je n'arriverai a rien si je me prends la tête.

Champagne! ne t'inquiètes pas trop, j'ai connu des situations autrement plus douloureuses.

Merci, j'avais juste besoin d'un point de vue objectif.
By Boyington
#63708 Je reviens à la charge, car l'histoire ne semble pas être tout a fait finie.

Après une semaine d'observation, la demoiselle semble toujours pas mal impliquée, même si son discourt a très nettement changé. Officiellement, rien ne peut se passer entre nous car "c'est mal".

Pourtant elle continue a me canarder de signes d'intérêt (signes beaucoup moins sexuels que les semaines précédentes):
Elle continue à rire beaucoup à mes blagues.
Elle me demande de l'accompagner chercher quelque chose à manger.
Elle me demande à quelle heure je pars et ensuite elle m'attend pour faire une partie du trajet avec moi.
Elle me propose de sortir avec ses amis.
Elle me demande:
- "Tu fais quoi ce soir?"
- "Tu as brisé le cœur de combien de filles ?"
- "Combien de temps a duré ta relation la plus longue ?"

Hier, samedi, je la croise dans le métro à 20h30, chacun de nous deux est d'un coté de la voie.
La discussion est difficile et vite interrompue par l'arrivée de nos trains respectifs mais à dix heures je recois un sms :
"Salut, où es-tu allé avant ?...
Comment s'est passé la soirée, hier ?
Tu sors ce soir ?
C'est quoi ton msm ?".
et cette nuit à deux heures moins le quart elle m'appelle.
Je n'ai répondu ni au sms ni au coup de file.

Je pense qu'elle est encore très intéressée, mais vu ce qui s'est passé la semaine précédente elle n'a clairement pas confiance en moi et n'est pas prète à revivre tout de suite l'expérience désagréable que je lui ai infligé.

Ma question est simple: Comment (re)construire une atmosphère de confiance entre nous, sans tomber dans des travers AFC ?
Avatar de l’utilisateur
By cuitlahuac
#63733 Tu n'es pas un peu en train de t'enfoncer dans sa zone d'amitié ?
By Dom Juan
#63735 vois d'autres filles et amuses toi.
Si elle est intéressée comme je pense que c'est le cas, elle viendra vers toi d'elle même pour ce que tu attends.
Il faut tu conserves ta position de prix à tout prix.

Bon courage mec, tiens nous au courant.
By Champagne!
#63764 j'ai l'impression qu'elle cherche à te mettre en friend zone. Mais je pense qu'elle est encore intéressée.
Difficile, je pense qu'il vaut mieux continuer à garder un peu de distance, pour rester sexué et le prix, il faut mettre un peu de barrière avec elle je pense.
J'éviterai de la voir avec ses amis ou les tiens, et attendrait qu'elle propose des trucs pour se voir seuls en dehors sans pousser pour avoir l'occasion, tout en restant sympa avec elle quand elle vient te voir.