Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132143 La technique nous a lâché toute l'après-midi, micro etc, c'était galère sur galère, alors pitié pas de remarque sur le son déplorable merci ;)

[youtube]Y9M5HGuQ4SM[/youtube]

[url=http://spikeseduction.podomatic.com/entry/2013-03-26T10_22_51-07_00]La bande son (only) en meilleur qualité >>[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132309 [quote="Stan"][quote]alors pitié pas de remarque sur le son déplorable

Ni sur le pull ? :mrgreen:
Tu as quel âge ?
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#133069 Sujet intéressant, mais je ne suis pas tellement convaincu par les propos de l'intervenant. (Et vu la quasi-absence de retours sur un sujet aussi important presque trois semaines après sa parution, je ne pense pas être le seul).

De quel réseau parle-t-on au juste ? D'un réseau pro ? social/amical ? Je n'ai pas entendu grand chose sur les différences fondamentales entre les deux. Et un réseau dans quel but au juste ? de qui le constituer ? quelle place y occuper ?
Je trouve que les "conseils" donnés sont quand même plus que superficiels, voire même totalement à côté de la plaque pour certains.
Et quant à la "compétence" de l'intervenant, qui ne doit même pas avoir 25 ans, je serais quand même curieux d'avoir un peu plus d'éléments que des simples "je m'y suis intéressé... j'y ai réfléchi... j'ai dû plusieurs fois tout recommencer à zéro...".

Impatient d'entendre la troisième partie et d'en discuter avec ceux que ça intéresse. :wink: