Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By peepito
#2493 Voici ma situaction.
Je suis en obsession amoureuse avec une personne et j'en ai marre.
je l'apelle 5 fois par semaine(7 avant de commencer a séduction)
Je pense souvant a elle.
Quand elle m'apelle je suis inquiet.

Bref je souhaite savoir comment obtenir sufisament de ressentiment pour cassé sans me retourné.
Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#2495 Je pense qu'une lecture complète sur le thème constitue un bon début : [url]http://www.frenchtouchseduction.com/theme/afc-trop-romantique/[/url]
By peepito
#2497 la question n'est pas la je ne suis pas romantique mais je suis attaché et il ya des sentiments j'ai commencé la séduction mais il y a pas moyen de l'oublier(peut étre avec les close ça viendra) mais a suposé qu'il n'y en ai pas ça sera au pire une tecknique au mieux une aide. Je me moque de faire du dégat ou pas ce qui compte et que je puisse l'ignoré et pour + de précision je suis en relation longue avec d'ou mon probléme.
Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#2499 Il n'y a pas de solution "toute" faite pour résoudre ton problème comme on enlève le gras avec un coup de paic citron. La seule manière pour toi de te détacher de cette situation, c'est de prendre conscience de ton "one-itisme", de te documenter sur le sujet (d'où le lien ci-dessous, qui ne parle pas de romantisme, lis les différents articles) pour avoir suffisamment de recul et te juger toi-même. C'est après avoir fait ce travail de fond que tu progresseras réellement.

Quant à la "l'ignorer", avec "du dégât ou pas", ça ne te servira pas à grand-chose et ce sera le dernier de tes soucis, crois moi. J'ai un ami qui l'a appliqué avec plus ou moins de succès. 4 ans plus tard, il continue de casser du sucre dans le dos de son ex dès qu'il en a la moindre occasion, bref, à se comporter comme un gros AFC qui se prend pour un "grand séducteur" alors que la fille, elle, de son côté s'est épanouie avec quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2525 [quote="peepito"]la question n'est pas la je ne suis pas romantique mais je suis attaché et il ya des sentiments j'ai commencé la séduction mais il y a pas moyen de l'oublier(peut étre avec les close ça viendra) mais a suposé qu'il n'y en ai pas ça sera au pire une tecknique au mieux une aide. Je me moque de faire du dégat ou pas ce qui compte et que je puisse l'ignoré et pour + de précision je suis en relation longue avec d'ou mon probléme.

Houla, ton histoire est super pas clair là, donc c'est pas courant, mais je vais te demander de nous faire un 3615 My Life, comme disent certains, et nous raconter un peu toute cette relation et ton parcours de nouveau séducteur, pour mieux comprendre et donc pouvoir "essayer" de t'aider...
By Blusher
#2528 [quote]je suis en relation longue avec d'ou mon probléme.

Ton probleme c'est que tu appelles ta relation longue tout les jours c'est ca? :roll:
By peepito
#2545 et bien j'ai pété un plomb et j'ai cassé ce soir voila je crois que le débat n'a plus lieu d'étre possiblité de fermé ce post ?
By TheJoker
#2546 Il n'empêche qu'on a toujours pas compris ton histoire... :lol:
By peepito
#2547 il n'y a pas grand chose a comprendre la situaction que je vivais avec ne me plaisé pas mais je porté un grand interet a la demoiselle

Maintenant je m'efforce de l'oublié je lui rend ses affaires(quoi que) aprés demain.