Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UGS07NX4
#79777 Salut à tout le monde,

J’aurais besoin de vos lumières pour éclaircir une situation qui m’est arrivé la semaine passée. Enfin surtout pour tenter de percevoir l’intérêt que pourrais porter une fille à mon égard. Je ne suis pas du tout familier de cette situation, je n’arrive pas à me poser les bonnes questions (et je m’en pose peut-être trop ???) pour savoir ce qu’il en est de son intérêt.

Je vais essayer de vous faire un bref résumé de la rencontre avec cette demoiselle. Je déambulais dans une gare en direction de ma correspondance… Quant elle m’adressa la parole pour savoir comment allé à son stage (pourtant son 2ème jour). Heureusement pour elle (et surtout pour moi) cela se trouvait à tout près de mon propre lieu de travail (job d’étudiant, 20%). Ce qui nous a amené à faire un petit bout de chemin ensemble. J’ai alors engagé la conversation sur des sujets banals pour faire un peu plus connaissance. Et là au lieu de faire comme toutes les filles que je croise (en général) et simplement me dire « Bye » et s’en allé à son travail, elle m’a dit à la semaine prochaine (il me semble avec enthousiasme) !

Alors mes questions sont : Vous pensez que je me fais des films, et qu’il faut que je laisse tomber ? Ou alors tenter quelque chose, et si oui comment dans un court laps de temps l’amener à me laisser son numéro de portable, ou en tout cas faire évolué la situation !

Merci d’avance pour tous vos conseils que je sais très avisés.

Daniel
Bysmoothtalker
#79778 Pour ma par je dis toujours "a plus tard" ou "à tout à l'heure" meme si je ne revois jamais la personne c'est tic de langage chez moi.
Tu ne donnes pas assez de détail sur ton Game. De quoi as tu parlé. Qu as tu essayé de faire? Les signes d 'interret de sa part?
By UGS07NX4
#79779 [quote="smoothtalker"]Pour ma par je dis toujours "a plus tard" ou "à tout à l'heure" meme si je ne revois jamais la personne c'est tic de langage chez moi.
Tu ne donnes pas assez de détail sur ton Jeu de séduction. De quoi as tu parlé. Qu as tu essayé de faire? Les signes d 'interret de sa part?

J’ai parlé de banalités la majeure partie de temps en faisant tout de même attention à essayer de la faire parler d’elle. J’ai aussi réussi à lui glisser un petit compliment emprunt d’humour mais c’est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#79780 hahaha "aujourd'hui j'ai parlé avec une fille, dites-moi qu'elle me kiffe les mecs"

repasse toi toute l'interaction dans ta tête et pose toi la question suivante: est-ce qu'une fille intéressée agirait comme ca? Voilà tu as ta réponse
Avatar de l’utilisateur
By Du4al
#79781 Je penses que tu aurais du prendre son numéro. C'est du pain bénit une occasion comme ça !

Elle a fait le boulot à ta place.
Bysmoothtalker
#79783 [quote="Du4al"]Je penses que tu aurais du prendre son numéro. C'est du pain bénit une occasion comme ça !

Elle a fait le boulot à ta place.

C'est clair si tu n'arrive pas a numcloser ce genre de target. Inscrit toi de toute urgence à un bootcamp de spike.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#79799 [quote="smoothtalker"][quote="Du4al"]Je penses que tu aurais du prendre son numéro. C'est du pain bénit une occasion comme ça !

Elle a fait le boulot à ta place.

C'est clair si tu n'arrive pas a numcloser ce genre de target. Inscrit toi de toute urgence à un bootcamp de spike.
Attention Maverick, ou tu vas "jumper" du forum avec tous ces anglicismes.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#79800 Du peu que tu dis elle a l'air effectivement intéressée (c'était son deuxième jour ? Comment tu sais ça ?).

Après je n'ai pas trop compris un truc : tu es sûr de la recroiser ?
Parce que le cas échéant je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions : quand tu la recroises, tu essaies d'avoir la conversation la plus intéressante et "séduisante" (cf les articles du site) possible, et quand la complicité est à son pic tu lui proposes de vous voir dans d'autres condition/tu lui demandes son numéro.

En tout cas cas, pourquoi laisser tomber ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#79808 Un détail m'échappe :
Tu as rendez-vous avec elle la semaine prochaine? :?:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#79812 On peux amener une inconnu à te donner son numéro en 20 secondes chrono. Alors lorsque tu parles d'un court laps de temps en faisant allusion soit à un échange de cinq ou dix minutes ou alors à la durée de son stage qui semble être de deux semaines, tu as de la marge!

Si tu connais le lieu de son stage ainsi que ses horaires approximatifs... Fais en sorte de la recroiser en le lui disant franchement. Pas de "oh mais on se connait, l'hasard fait bien les choses" maladroit. Mais plutot quelque chose qui te corresponde et dans lequel tu lui dis tout simplement que tu l'as trouvée [adjectif] et que ce serait dommage de pas faire connaissance, que tu lui proposes de prendre son numéro et de l'appeler. Essayes de voir ce qu'elle compte faire sur le moment, peut être que vous pouvez prendre un verre tout de suite.

Même si ca n'aboutit à rien, au moins tu ne vivras pas dans le regret.
By UGS07NX4
#79919 [quote="wu-weï"]Un détail m'échappe :
Tu as rendez-vous avec elle la semaine prochaine? :?:

Non, mais je compte bien la recroiser puisque nous avons plus ou moins les mêmes horaires et que c’est une toute petite gare…


Et merci à tous pour vos conseils !