- Dim Juin 08, 2008 9:13 pm
#50783
Tu développes un point très intéressant qui peut paraitre paradoxal à certain, mais qui est malheureusement vrai : pour séduire, il est parfois inutile de chercher à "séduire".
Beaucoup de gens sur le terrain gament avec le mauvais état d'esprit qui consiste à croire qu'en rabaissant systématiquement la valeur d'une fille par des negs, etc... ou qu'en gamant par n'importe quelle méthode à demi-comprise, alors elle vous mangera dans la main comme un pigeon picore des miettes de pain. Sauf qu'ils s'enferment eux-même dans une pensée unique qui les limitent et les font oublier qu'ils sont parfois en soirée pour "se faire plaisir" et amener les autres à participer à leur délire plutôt que de chercher à les faire délirer.
Cette recherche de validation "invisible" (le plus souvent sous-communiqué à travers le langage corporel) est ce qui vous rend si désagréable aux yeux de n'importe quelle fille qui vous sentira venir avant même que le premier mot sorte de votre bouche. Ce besoin d'existence, de peur de se sentir rejeté ou d'être accepté par une fille est ce qui créer l'incongruence dans les sets et ce qui empêchent certains players de progresser en se demandant constamment s'ils sont en train de plaire ou non.