Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By boubal
#47583 J'ai essayé la fonction rechercher du forum, je n'ai pas trouvé de post répondant à ma problématique, donc je post ici en espérant avoir une réponse ou être aiguillé vers un post qui parle du problème du game à distance.

Pour faire bref et concis, une de mes cibles actuelles habite à 200 km de route de chez moi. j'ai eu une first date avec elle à mi-chemin entre nos villes respectives il y a de ce la quelques semaines qui s'est soldée par un K-close. Le problème c'est que nos jours de repos respectifs ne tombent jamais en même tant pour entrevoir une 2nd date. La tension sexuelle est redescendu en flèche.

Ma question est de savoir, comment entretenez vous un game à distance pour ne pas recommencer du début lorsque je vais la revoir (si tel est le cas)

Je vous rassure, j'ai d'autres cibles à coté, mais celle ci me plait particulierement et j'aimerais l'amener jusqu'au fclose. Je sais qu'une relation longue n'est pas possible avec elle (distance).

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47585 Dire qu'une fille te plaît particulièrement alors que tu as juste envie de la sauter, c'est un peu paradoxal (on a tous été dans ce cas-là). Soyons clair, tu as juste une forte envie de coucher avec elle parce qu'elle te plaît physiquement (voire mentalement).

Tu ne sais même pas si tu vas la revoir alors à moins qu'elle soit exceptionnellement accroché à toi, je ne vois pas comment tu pourrais entretenir quoi que ce soit alors que vous vous êtes vu seulement une fois.
Alors la faire mariner pendant des mois juste pour la sauter quand tu la verras...

Au mieux, appelles-la de temps en temps, essaye de sexuer au max, de la faire languir mais de lui montrer que tu as une vie.

Mais je te conseille de lâcher l'affaire, tout simplement. Tu verras par toi-même que ça ne mènera nul part.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#47590 [quote]Au mieux, appelles-la de temps en temps, essaye de sexuer au max, de la faire languir mais de lui montrer que tu as une vie.

Mais je te conseille de lâcher l'affaire, tout simplement. Tu verras par toi-même que ça ne mènera nul part.

+1 avec Orphée.

Je rajouterai que vu que tu dois en avoir un peu rien à faire d'elle, et que tu sais que celà ne sera jamais sérieu entre vous, celà ne te coûte rien de la relancer de temps en temps. Mais ne t'impliques pas dans cette relation.

ça me parait quand même bizarre de demander de l'aide juste pour un petit fclose :roll: ne serais-tu pas en train de one-itiser sans t'en rendre compte?
By boubal
#47648 merci orphée et hyunk pour vos réponses rapides.

Je parlais effectivement d'une attirance physique dans le cadre de cette cible (sans obsession amoureuse, juste une envie de f-close) mais ma question était plus générale.

Mode 3615 mylife on :
je vis à la campagne, (72 habitants dont les deux tiers sont de ma famille :D ), à plus de 100 kilomètres d'une grande ville (clermont ferrand-brive-limoges).
Mode 3615 mylife off :

Vouz comprenez aisément que la notion de game à distance est récurrente dans mon cas. Ce n'est pas la première fois que je me pose la question, c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce topic en prenant exemple de cette cible. L'idée était d'avoir des outils efficaces pour entretenir un game en attendant une 2nd date.

Merci de vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#47875 Félicitation ! Tu fais partie des 25% de la population française vivant en zone rurale :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fich ... tab_id=174

Remarque en passant : 75% de la population vit sur 18,4% de la surface du territoire.

Le seul conseil qu'on pourrait te donner ici (dans l'esprit du forum), c'est de mettre cette relation en veille, de ne pas la gaver en l'appelant tous les jours. Votre relation a plus de chance de repartir là où elle s'était arrêtée si tu ne fais rien. Si tu l'appelles tous les jours, ou un truc de ce genre, il y aura moins d'ambigüité dans votre relation, et ça sera moins "magique".

Et sinon, n'en profite pas pour ne rien faire pendant ce temps-là. Les 2/3 des habitants sont de ta famille ? Ben à toi d'aller te promener dans les villages voisins. Autre piste, tu as bien un centre commerciale ?

Je vois au moins 2 fêtes à ne surtout pas passer dans ton village : 21 juin la fête de la musique, 14 juillet fête nationale. Tu dois absolument aller dans un des villages alentour.

D'ici-là, les centres commerciaux...

Sinon, je ne vois que la méthode à l'ancienne : tu prends ton gourdin, et tu vas assommer la fille du chef de clan de l'autre côté de la colline pendant qu'elle se baigne dans le lac, pour la ramener dans ta caverne.
By boubal
#47883 Et je dois faire partie des 1% de la population de ce site qui possède un poulailler au fond de son jardin :D . Quel bonheur de se faire réveiller tout les matins a 6h pétante par le coq de la bassecour...Vous avez dit lyfestyle? :lol:

[quote]Je vois au moins 2 fêtes à ne surtout pas passer dans ton village : 21 juin la fête de la musique, 14 juillet fête nationale. Tu dois absolument aller dans un des villages alentour.

Pour les grandes occasions, il est clair que cela fait déjà plusieurs années que je vagabonde de villes en villes (depuis que j'ai le permis), pour profiter du rassemblement de personnes et ne pas rester isolé (bien qu'il me semble que je sois agoraphobe, la foule m'étouffe, on ne sort pas indemne d'une jeunesse passée dans une campagne avec 3 habitants au km²)

[quote]D'ici-là, les centres commerciaux...

Un petit centre commercial est proche, je prends note

[quote]Sinon, je ne vois que la méthode à l'ancienne : tu prends ton gourdin, et tu vas assommer la fille du chef de clan de l'autre côté de la colline pendant qu'elle se baigne dans le lac, pour la ramener dans ta caverne.
:roll:


Pour la fille, je ne suis absolument pas needy en lui téléphonant chaque jour, bien au contraire. Je mets cette relation en stand by pour l'instant
By Matt
#48378 Déménage.
By boubal
#48379 direction Edimbourg en septembre...