Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jenson
#4449 Au cours de ces derniers mois, je me suis appercu que pendant que j'essaye de seduire, mes diverses rencontres(street, boite,taff), mon fais remarquer(certaines) que malgre ma conversation soit sexuer, qu'elles me prennaient pour un homo.

Comment changer cela?
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#4451 Ben... faut croire que t'es pas très convaincant quand tu sexualises. Pour savoir pourquoi, observe ce que tu as fait/dit les fois où ça a merdé, essaie de changer ce qui te semble ne pas aller, vois si ça marche et ainsi de suite. Pas trop exubérant, complice (genre "mon meilleur ami homo")...? En tous cas, laisse pas traîner ce problème.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4489 [quote="jenson"]Au cours de ces derniers mois, je me suis appercu que pendant que j'essaye de seduire, mes diverses rencontres(street, boite,taff), mon fais remarquer(certaines) que malgre ma conversation soit sexuer, qu'elles me prennaient pour un homo.

Comment changer cela?
Comme je te l'ai dit lors du WS, ton problème, c'est (avec ta voix) que tu as un langage corporel hyper maniéré. Je ne sais ni pourquoi ni comment tu l'as choppé (éducation ou autre), mais tu dois t'observer et tuer ces tics un à un. Ca te servira dans tous les domaines de la vie (sauf dans le marais, peut-être).
By jenson
#5768 Spike, je me souvient de ce que tu ma dit, j' essaie depuis de travailler ma voix( plus grave, plus haute,plus porfonde) et mon langage corporel( se tenir plus droit, tete haute, fixer l'horizon, geste plus lent) suis-je sur la bonne voie?
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5770 Spike m'a dit un truc tout simple mais tres efficace lors de mon ws sed: peu importe ou tu sois et la config dans laquelle tu te trouves, lorsque tu parles à quelqu'un oblige toi à n'avoir qu'un seul bras (le meme) qui ait le droit de mouvement, et tout le reste stable.
Pour la voix, commence par prendre l'habitude de parler lentement, les homos ont tendance à parler tres vite et en variant bcp l'intonation dans les aigus.