Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#63999 Je porte des chemises souvent foncées et j'ai remarqué qu'il pouvait y avoir des traces blanches qui se forment. Transpiration surement malgré utilisation d'antiprespirant.

Là on est en hivers, et je me demandais si un teeshirt/maillot très prêt du corps de la même couleur que la chemise pouvait éviter ça en plus de tenir chaud ? Est-ce une solution complètement stupide (faute de goût)

Avez vous d'autres solutions ?
By Dandy
#64000 Je pense justement que c'est ton anti transpirant qui forme ces taches blanches.

Solutions?

-Change d'anti transpirant.

Ou

-Pierre d'Alun. Tu transpiras toujours mais sans odeur et sans tâches.
By Orphée
#64001 [quote="Dandy"]Je pense justement que c'est ton anti transpirant qui forme ces taches blanches.

+1. Mennen, stick large (ou pas), et aucune trace.
By wolfthis
#64049 Pierre d'alun, testée et approuvée.

Quant aux cancers, notamment du sein, qu'on attribue au déo / à la pierre d'alun, une récente publie française n'a montré aucun signe, et a dénoncé les méthodes très aléatoires qui ont lancé cette rumeur. Basiquement, un peu la même façon de procéder que l'étude qui relie le réchauffement de la température terrestre au déclin du nombre de pirates.

Sinon, vérifie bien que ton tissu est 100% coton.

Et pour le T-Shirt en dessous, c'est catalogué comme une faute de gout si je me trompe, sauf sur Will Smith :D
By Koul
#64084 Personnellement depuis que j'utilise de la pierre d'alun je n'ai plus AUCUNE odeur sous les aisselles, c'est tout simplement magique...
By keith
#64135 Il y'a un anti-transpirant justement pour éviter ces tâches blanches.
C'est le "Narta Invisimax"
le flacon est noir

======================================================

pour le tee-shirt sous la chemise, c'est effectivement une faute de goût, mais si tu transpires vraiment beaucoup, tu peux peut-être en mettre un avec un grand col V
By Antoine
#64141 Perso j'ai déjà fait le tshirt sous la chemise, par contre il faut que ce soit un col V profond ou un col en U, voire un marcel, et que la couleur soit très bien pensée pour aller avec le reste de la tenue.

en fait dela permet de boutonner la chemise plus bas, et donc de mettre en avant le V du dos, c'est pratique pour les asperges.
By LaChipsDuDésert
#64176 [quote]en fait dela permet de boutonner la chemise plus bas, et donc de mettre en avant le V du dos, c'est pratique pour les asperges.

Boutonner plus bas ? Déboutonner les boutons du haut, c'est ça ?

En quoi ça mets en valeur le V du dos ?

J'ai pas trop compris là..
By Orphée
#64184 [quote="LaChipsDuDésert"][quote]en fait dela permet de boutonner la chemise plus bas, et donc de mettre en avant le V du dos, c'est pratique pour les asperges.

Boutonner plus bas ? Déboutonner les boutons du haut, c'est ça ?

En quoi ça mets en valeur le V du dos ?

J'ai pas trop compris là..
Si tu ne boutonnes que quelques boutons, en bas, l'aspect sera logiquement comme un V : élargi en haut (car non fermé) et plus étroit en bas (car boutons fermés).
By Teaser
#64185 Un détail en passant, la transpiration, c'est pour rafraichir le corps. Donc si on s'empêche de transpirer à un endroit, ça retentit forcément à un autre, souvent le dos.
Donc, à voir, c'est pas beaucoup plus sexy, le dos trempé...
By Bimbol
#64310 Alors sinon pour éviter les tâches blanches le plus simple c'est de s'essuyer dans les rideaux discrètement pendant qu'elle va faire la vidange.
Au cas où tu te foires quand même, il reste l'Eau écarlate spécial tâches de sang qui marche aussi pour les liquides séminaux ;)
[img]http://img380.imageshack.us/img380/1576/20038995dr9.jpg[/img]
By L'Alchimiste
#64319 Quand on voit une personne avec le dos trempé on pense pas tous de suite à l'odeur contrairement aux auréoles sous les bras :)
Mais c'est sûr que si on peut vaut mieux éviter les 2.
By L'Alchimiste
#68355 Après un déménagement, j'ai acheté une machine à laver. (Avant s'était une machine commune comme ça se fait souvent en allemagne).

Bien j'ai plus de problème de traces blanches ;)

La machine devait pas fonctionner correctement et/ou je mettais trop de lessive.

Note: Coral Black Velvet est super pour les vetements foncés quand je vois vraiment la différence entre mes anciens vetements noirs et ceux qui sont passés par une lessive spéciale.