Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#65792 Bonjour :)

Je m'aperçois que c'est mon premier message, malgré le fait que je sois inscrit depuis plus d'un an. Merci pour la qualité de vos articles ainsi que la tenue du forum :wink:

Revenons-en au sujet. Je commence une relation avec une nouvelle fille et je voudrais faire en sorte qu'elle s'attache pas trop vite, pour que la rupture se fasse le moins douloureusement possible dans le futur (~ 2-3 mois) :roll:

Larguer une fille, c'est facile et pas forcément fait avec classe. Mais se séparer d'une fille et pouvoir continuer à la voir, c'est autre chose :|

Je la trouve à mon goût, mais j'ai d'autres opportinutés, notamment sur des échecs passés. J'ai donc des revanches à prendre... et on peut toujours trouver mieux.

Quelle attitude adopteriez-vous ?

Merci d'avance :)
ByBluesSpencer
#65801 Je prends un pari

Dans 3-4 mois, tu écriras ici dans "Aide personnalisée" un post ou tu nous clameras ta peine d'avoir été dans une relation dont tu es passé à travers.
Quel guachi, tu regretteras alors de ne pas avoir vu et compris tes sentiments, et tu quémanderas, à qui veut t'aider, comment faire pour la récupérer... Mais il sera définitivement trop tard.

Tu reliras ce post avec regret en t'insultant de con.

[quote="Revolver"]Je commence une relation avec une nouvelle fille et je voudrais faire en sorte qu'elle s'attache pas trop vite, pour que la rupture se fasse le moins douloureusement possible dans le futur (~ 2-3 mois)

Je dis çà parce que je me suis vu mainte fois dans ta phrase - complètement absurde - et qui ne m'a apportée que des problèmes & regrets...


Donc, franchement t'as rien d'autre à faire que de vivre tes expériences à fond avec toute la loyale sincérité nécessaire.

Te projette pas trop et pense que tous les calculs avec des "~" sont, d'expérience, voués à l'échec...
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#65802 Tout d'abord merci pour ta réponse accompagnée ton expérience.

Je suis d'accord en partie. D'un autre côté, si je passe à autre chose (de mieux), je ne vois pas en quoi je pourrais le regretter. Je ne suis pas fou au point de me séparer d'elle pour le fun.

Pourquoi je dis quelques mois ? Car autant se fixer des objectifs pour trouver mieux. J'aurai dit 1 an, j'aurais été laxiste avec moi-même. J'espère évoluer, c'est tout.

Je suis d'accord pour vivre une relation pleinement, mais pourquoi ne pas adopter dès le départ le comportement nécessaire pour anticiper. Je ne vois pas en quoi cela peut brider forcément une relation.
By Bilboquet
#65804 Donc en clair tu t'es mis avec elle juste parce que tu as peur d'être seul et de devoir te bouger le cul dès aujourd'hui pour te faire les filles que tu penses te faire dans trois mois en te bougeant le cul ?
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#65808 [quote="Bilboquet"]Donc en clair tu t'es mis avec elle juste parce que tu as peur d'être seul et de devoir te bouger le cul dès aujourd'hui pour te faire les filles que tu penses te faire dans trois mois en te bougeant le cul ?
Je n'ai pas peur d'être seul, je l'ai déjà été pendant de longues périodes. Et j'ai plus souvent été seul qu'accompagné. Le fait d'être accompagné ne signifie pas forcément ne pas vouloir/pouvoir progresser tant que tu ne t'installes pas dans un confort. On a toujours à apprendre d'une relation.

Pourquoi elle ? une revanche (et parce qu'elle me plait pour le moment). Si c'était pas elle, ça aurait été une autre (d'autres sont en standby).

Après effectivement, il me manque des armes pour atteindre les objectifs que je me fixe. Mais bon, on ne devient pas ce qu'on veut du jour au lendemain. J'ai déjà pas mal travaillé sur moi.

On sort qq peu du sujet...
Modifié en dernier par Revolver le Mar Jan 06, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
By Dali
#65809 [quote="BluesSpencer"]
Quel guachi

Oh il est beau cuilà entre le guano et le hachis.
By Seven
#66184 [quote="Revolver"] Je commence une relation avec une nouvelle fille et je voudrais faire en sorte qu'elle s'attache pas trop vite, pour que la rupture se fasse le moins douloureusement possible dans le futur (~ 2-3 mois)

Donc tu te mets avec une fille mais tu sais que tu vas la larguer dans 3 mois (on dirait un CPE). Elle va finir par le sentir et s'accrocher derechef, et t'abreuver de questions sur votre "couple", ou bien elle va se casser rapidement sachant que tu t'en fous mais sache qu'un plan ne survit jamais au champs de bataille (Dwight D Eisenhower).

J'arrive pas trop à comprendre ce que tu cherches,si c'est juste un plan cul pour plus tard, autant le lui faire comprendre rapidement plutôt que de la faire tremper 3 mois. Mais peut être préfères-tu rester avec quelqu'un pendant que tu travailles sur tes "opportunités passées", en te disant que même si ça rate, tu as toujours ta copine. C'est sûr que c'est un bon palliatif à la confiance en soi.

Sinon pour l'attitude à adopter, reste relativement distant, ne la laisse pas mettre des affaires chez toi (brosse à dent ou truc du genre), et fais lui comprendre rapidement que tu as beaucoup de mal à t'attacher. Mais toutes les filles sont différentes, là je compare juste avec une expérience personnelle.
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#66198 Merci Seven. Enfin qq'un qui ne répond pas à côté.

Disons que maintenant que ça marche mieux, j'ai un peur que ça dure trop (excellente ta comparaison avec le CPE ;) C'est une fille bien sous tout rapport (belle, intelligente, sociable mais je la préfèrerais un peu plus coquine ;) et je sais que ça tient surtout à moi que ça marche. J'ai envie de m'amuser, rattraper le temps perdu afin de ne pas regretter plus tard.

Donc, merci pour tes conseils. Je pensais la même chose, mais c'est toujours agréable à entendre.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#66326 Et l'honnêteté tu as déjà essayé ? "chéri je veux t'utiliser comme un kleenex, puis quand j'aurais trouvé mieux tu te casseras d'accord ? hihihihi :wink: . Par contre tu me promets de m'épargner les crises de larmes ? :( "

On dirait une ex moche qui décide une fois un peu prêt potable de réclamer son droit pétassier histoire de prendre sa petite revanche sur la vie. Assez lamentable.
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#66328 On est là pour progresser, pas forcément se contenter de ce qu'on peut déjà avoir...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#66373 [quote="Syphil"]Et l'honnêteté tu as déjà essayé ? "chéri je veux t'utiliser comme un kleenex, puis quand j'aurais trouvé mieux tu te casseras d'accord ? hihihihi :wink: . Par contre tu me promets de m'épargner les crises de larmes ? :( "

On dirait une ex moche qui décide une fois un peu prêt potable de réclamer son droit pétassier histoire de prendre sa petite revanche sur la vie. Assez lamentable.
+1, c'est ridicule
Avatar de l’utilisateur
By marie
#66429 Ohhhhh !

Pardon mais je trouve ça pitoyable !
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#66434 Une question : c'est le fait qu'elle ne soit pas assez coquine à ton goût qui te donne l'envie que votre relation ne dure pas trop? Ou de chercher une autre qui te corresponde mieux?