Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#58529 Il n'y a pas longtemps je suis sortie en pub puis en boîte avec quelques amis qui ne sont pas des AFC pour la plupart d'entre eux.

On drague un peu içi et là, mais rien d'exceptionnel.
A un moment je vois une jolie brunette à la peau bronzer et très lisse aux cheveux long et bouclés. Son language corporelle montre qu'elle est "ouverte", et elle a un regard qui tue. Elle ne me sourit pas, mais elle me regarde une ou deux fois parmis la foule de gens. Je l'aborde à un moment où elle passe près de moi. Elle me regarde, me répond pas et continue son chemin.

Un peu plus tard 2 filles assises au bar (qui sont les copines de la jolie brunette), m'appellent. J'arrive.

[quote]Les 2 copines : Notre copine te kiffe grave elle te trouve mignon et tout blablabla...
Kill bill : Je sais pas si c'est vrai ce que vous me dîtes, je lui ai parlé tout à l'heure, elle m'a pas répondu.
Les 2 copines : Alors invite-là à boire un verre, achete lui une fleur [color=green](y avait une personne qui vendait des fleurs qui venait de passer)[/color]
Kill bill : Au 1e rendez-vous j'invite toujours, mais là comme ça non y a pas moyen. Mais si elle passe encore une fois, montrer moi où elle est, j'irais lui parler.

Dès que la brunette arrive, les 2 copines me la montre du doigt, "c'est elle, c'est elle".

J'attend un peu puis je vais la voir.

[quote]Kill bill : Dis...[color=green]( elle me coupe)[/color]
Brunette : Dégage
Kill bill : :shock: [color=green](en la fixant pendant 2s les yeux dans les yeux)[/color]
Brunette : Oui dégage, va voir mes copines (en montrant du doigt ces copines)

Est-ce que ce genre de mésaventure vous êtes-ils déjà arrivé ? Parce-que pour ma part ce n'est pas la 1e fois.

Est-ce que c'est un foutage de gueule, ou les copines qui essayent de caser leur copine ?

Bref que faut-il faire ?
By S.Mimura
#58530 Hum, ce genre de truc arrive. Mais normalement c'est l'apanage de la semi-moche (fortement) frustré.
Quand à la réaction, à par apprendre à les détécter pour mieu les ignorer ...
Bygab
#58531 [quote]
Kill bill : Dis...( elle me coupe)
Brunette : Dégage
Kill bill : Dis moi t'es toujours aussi aimable ? (ou truc du genre)

Enfin à froid c'est toujours plus facile ...
Par contre c'est un peu la 5ième dimension, j'hésite entre le foutage de gueule de la part des copines et une attitude incompréhensible de ta cible ... il faut avoir plus de détails (s'il y en a) pour trancher entre les deux ...

Mes 0.02 €

Gab
By makc
#58533 Elles s'amusent... et elles se sont bien foutu de ta gueule. Tout simplement.

Etre aller voir la brunette c'était le trap à AFC assuré... :lol:

Les 2 copines : Notre copine te kiffe grave elle te trouve mignon et tout blablabla...
Kill bill : Ah c'est marrant que tu me dises ça, car après avoir échanger quelques regards elle et moi, elle est finalement venu à ma rencontre. Et je trouve qu'elle n'a pas de conversation, c'est dommage.
Les 2 copines : Alors invite-là à boire un verre, achete lui une fleur (y avait une personne qui vendait des fleurs qui venait de passer)
Kill bill : Je pense que je vais carrément la demander en mariage ? Qu'en penses vous ?
Les 2 copines : blablaba t'es fou !
Kill bill : Plus sérieusement, que penseriez vous d'un mec qui vous offre un verre ou des fleurs alors que vous ne le connaissez même pas.
La première des 2 copines qui l'ouvre : blablaba et moi et moi et moi
Kill bill : Tient justement il m'arrive aussi que l'on m'offre des choses... storytelling : La copine qui m'avait offert un relooking chez Spike ! (faux évidemment)
Les 2 copines : Hein ? C'est qui Spike ?
Kill bill (inside) : (lol, tombez dans l'ignorance)
Kill bill (en visant une des deux si signe d'intérêt) : Tu vois avec toi, on peut avoir une discussion sur un sujet et on passe un moment agréable...
La brunette qui revient....
Kill bill : Justement on parlait de toi (langage corporel + regard)... bon je vais vous laissez entre vous, j'ai mes amis qui doivent se demander où je suis. Peut être à plus tard....
By Valmont
#58536 Dans ce genre de situation ma tendance naturelle serait de l'insulter. La dernière qui y a eu droit est partie en pleurant. Maintenant j'essaie plutôt d'éviter de perdre du temps et de l'énergie avec des imbéciles qui méritent au mieux mon ignorance.
By Berbere-Pepere
#58537 [quote]Les 2 copines : Notre copine te kiffe grave elle te trouve mignon et tout blablabla...
Kill bill : Je sais pas si c'est vrai ce que vous me dîtes, je lui ai parlé tout à l'heure, elle m'a pas répondu.

Kill bill: Si c'est effectivement le cas, n'est-elle pas assez grande pour venir m'en parler?

Tu aurais certainement évité tous ces désagréments.
By Dimitri
#58540 [quote]Je l'aborde à un moment où elle passe près de moi. Elle me regarde, me répond pas et continue son chemin.
Là, c'est déjà mort.

Ce qui s'est passé, c'est qu'à mon avis tu t'es fait ensuite programmer par les copines, puis tu exécutes leurs ordres, vu qu'elles avaient manifestement envie de te balader.
C'est à elles de rentrer dans ton jeu, pas l'inverse. A ta place j'aurais adopté une attitude imprévisible, en ne suivant que ta propre volonté et certainement pas en leur obéissant sagement.

"La brunette? Oui, elle est jolie... mais pas trés sociable... (puis en parcourant la salle du regard) Il y a beaucoup de filles intéressantes ici et j'ai peu de temps. :mrgreen: (Grand sourire, éjection) "
By Alessandro
#58546 ce genre de coup tu dois le sentir venir. C'était evident que les deux copines se moquaient de toi.

[quote]Je l'aborde à un moment où elle passe près de moi. Elle me regarde, me répond pas et continue son chemin.

Une fille qui te trouve mignon se serait arrêtée ou retournée.