Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Wind
#69715 Et c'est là que l'on constate que tu as bu aveuglement de la théorie sans y réfléchir plus. Il faut quand même qu'elle ressente un minimum d'intérêt, elle ne risque pas de t'en apporter si elle ressent que tu n'en as pas. Il n'y a pas d'autre issu que l'absence de réaction quand deux parties sont neutre.

Maintenant, bien évidemment que tu ne vas pas continuer à rester passif en attendant une hypothétique prochaine fête à laquelle elle ne viendra peut-être même pas, vois How I Met Your Mother si ça peut t'ouvrir les yeux sur certaines choses.

[quote]J'en ferais pas un drame mais si j'en viens a vous demander conseil c'est qu'elle est très drôle et toute mignonne

Exemple typique du mec qui veut jouer le l'homme difficile à avoir et qui est parallèlement totalement dépendant de la fille. Commence par la désacraliser, puis déroule ton jeu, mais agis, ne reste pas passif.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#69716 Pas de connexion, pas de signes d'intérêts, pas de projection......
"same player plays again" à la prochaine soirée avec un game plus solide que l'ignorance totale...
Modifié en dernier par flonaish le Lun Mar 02, 2009 4:11 pm, modifié 1 fois.
By taylor
#69721 EDIT
Modifié en dernier par taylor le Lun Mar 30, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Wind
#69723 [quote="taylor"]@Wind: Je donnerais ton nom quand on viendra me demander si je connais un psy.

:roll: Ce fut un plaisir.
Ne viens pas demander conseil si tu n'acceptes pas la critique.
By Guess
#69996 Tu te prends pas un peu la tête ?
Vous avez passé 2 soirées dans le même groupe d'amis, ajoute la sur FB, envoie lui un message pour prendre la température, et vois par toi même pour la suite...
By taylor
#70002 Tout comptes faits c'est toi qui a raison