Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By s-t-y-..-d-e-r
#7071 Il y a un truc qui m'énerve.. J'arrive pas à trouver une technique pour faire un indirect en SPU quand il n'y a rien de circonstentiel à utiliser.
Je m'explique :
- Quand la fille est posée... No problème pour de l'indirect
- Quand la fille marche sur le trottoir, et que l'environnement, ou elle même possède un élément qui peut servir d'open indirect... No problème..
Mais quand madame arrive face à moi, que je ne trouve aucune arme pour openner et qu'il ne me reste que 2,28 sec avant que l'on se croise, il fais quoi Styder?
Il fait du DirectGame!
C'est cool le direct.. c'est efficace est rapide.. mais au bout d'un bon nombre d'open en direct, j'en viens à avoir l'impression de ne pas évoluer, toujours le même "bonjour" toujours le même "on viens de se croiser" blablabla... (Mais toujours aussi surpris de voir que sa marche aussi bien!)

Bref je vous demande à tous, vous qui passez des nuits blanches sur le terrain,
comment, en street, vous opennez en indirect une fille que vous allez croiser dans 3sec?
By Jibril
#7100 Je vois pas où est le problème, tu choppes en direct en street, pourquoi veux-tu faire de l'indirect ?

Une fois que tu as lancé une conversation, il n'y a plus de différence. La différence direct/indirect c'est dans la première minute.

Pourquoi vouloir faire de l'indirect dans un environnement qui ne s'y prête pas ? L'indirect c'est dans un environnement concurentiel pour ne pas passer pour un dragueur lourd, augmenter l'interet de la fille par démonstrations, etc. La rue ne se prête tout simplement pas à l'indirect.
By Matt
#7148 <Edit>